La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle suite [PV: clan du sang]

Aller en bas 
AuteurMessage
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
Mauvaise nouvelle suite [PV: clan du sang] Left_bar_bleue0/5Mauvaise nouvelle suite [PV: clan du sang] Empty_bar_bleue  (0/5)

Mauvaise nouvelle suite [PV: clan du sang] Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle suite [PV: clan du sang]   Mauvaise nouvelle suite [PV: clan du sang] Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:41

Etoile Dorée sauta sur le promontoire et feula :
-Je sais que je ne suis pas votre chef, mais veuillez vous rassembler s'il vous plaît !
Elle attendit longtemps avant que tous les chats soient réunis et elle dit d'une vois forte :
-Bon...ce matin, je me suis endormis et j'ai vu en rêve Étoile de Sang...Étoile de Sang est mort(e) écrasé par un monstre de fer, sur le Chemin de Fer, il(elle) a été pousser sur les rails par un solitaire inconnu et il(elle) m'a demandé que Lune Maléfique prenne sa place. Lune Maléfique, tu iras chercher tes 9 vies à la Pierre de Lune demain pour les recevoir....merci de votre attention.

Elle sauta du promontoire et commença à partir quand un chat l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle suite [PV: clan du sang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle [PV: clan du Sang]
» Mauvaise nouvelle [PV : clan des Bois]
» Une Bonne et une Mauvaise nouvelle...[Libre]
» Etoile du Sang [Validé]
» Présentation de Goutte de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: RPG :: Clan du Sang :: Camp :: Promontoire d'Ossement-
Sauter vers: