La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle [PV: clan du Sang]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
Mauvaise nouvelle [PV: clan du Sang] Left_bar_bleue0/5Mauvaise nouvelle [PV: clan du Sang] Empty_bar_bleue  (0/5)

Mauvaise nouvelle [PV: clan du Sang] Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle [PV: clan du Sang]   Mauvaise nouvelle [PV: clan du Sang] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:00

Je partis du camp de bonne heure. Je marchais tranquillement quand je m'assoupis soudainement. Je vis Etoile du Sang...elle s'approcha de moi et me dit :
-Etoile Dorée, je suis mort(e)....un chat ma poussé sur les rails du Chemin de Fer...mais j'ignore son nom ! Je voudrais te remercier d'avoir été mon ami(e) et j'aimerais que tu ailles à mon camp et nommé Lune Maléfique Chef à ma place...Nous nous reverrons bientôt...

Et elle partit....Je partie donc une fois éveillée, au camp du Sang. Arrivée dans la clairière, je dis :
-Où se trouve Lune Maléfique ?

Elle s'avança :
-Oui, que veux-tu Etoile Dorée ?
-M'autorises-tu à aller sur le promontoire ? J'ai une nouvelle importante à vous communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
S.Etoilé/L.Maléfique

S.Etoilé/L.Maléfique


Messages : 74
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : Au clan du Vent, certainement ! ^^'

Feuille du héros
Avertissements:
Mauvaise nouvelle [PV: clan du Sang] Left_bar_bleue5/5Mauvaise nouvelle [PV: clan du Sang] Empty_bar_bleue  (5/5)

Mauvaise nouvelle [PV: clan du Sang] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV: clan du Sang]   Mauvaise nouvelle [PV: clan du Sang] Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:13

[Trop désolée... loupé le sujet... mais attends ! J'ai pas le droit d'être chef ! Souffly l'est déjà ! =S]

Lune Maléfique
Que viens-tu faire ici ?

C'était une journée sans histoire, comme à l'accoutumé. La jolie chatte s'était encore disputée avec la moitié du clan, comme à l'accoutumé. Elle était ensuite partie chasser dans son coin encore en colère, comme à l'accutumé... Mais elle avait le sentiment que quelque chose allait changer aujourd'hui. Que quelque chse d'horrible allait se produire... Mais elle ignorait de quoi il s'agissait. Une proie dans la gueule, elle rentra au camp. Elle déposa sa proie sur le tas de gibier et alla faire sa toillette.

Une odeur inhabituelle lui parvint aux narines : un chat qu'elle connaissait bien. *Etoile Dorée !* Son poil se hérissa. *Que vient-elle faire ici ?* Elle se retourna pour la voir gagner le centre du campement.

-Où se trouve Lune Maléfique ? dit-elle.

Laissant la curiosité prendre le dessus sur la colère, elle s'approcha et demanda :

-Oui, que veux-tu Etoile Dorée ?

-M'autorises-tu à aller sur le promontoire ? J'ai une nouvelle importante à vous communiquer, lui répondit-elle.

Lune Maléfique réfléchit quelque secondes, puis voyant qu'elle était venue seule, ocha la tête.

-Oui, vas-y mais dis-toi que tous les chats de ce clan ont juré ta perte... menaça-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
Mauvaise nouvelle [PV: clan du Sang] Left_bar_bleue0/5Mauvaise nouvelle [PV: clan du Sang] Empty_bar_bleue  (0/5)

Mauvaise nouvelle [PV: clan du Sang] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV: clan du Sang]   Mauvaise nouvelle [PV: clan du Sang] Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:31

-M'autorises-tu à aller sur le promontoire ? J'ai une nouvelle importante à vous communiquer.
Lune Maléfique réfléchit quelques secondes et finalement me dit :
-Oui, vas-y mais dis-toi que tous les chats de ce clan ont juré ta perte...
*Je me demandes bien pourquoi !!!* me dis-je surprise...
[suite promontoire du clan du sang !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle [PV: clan du Sang] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV: clan du Sang]   Mauvaise nouvelle [PV: clan du Sang] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle [PV: clan du Sang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle suite [PV: clan du sang]
» Mauvaise nouvelle [PV : clan des Bois]
» Une Bonne et une Mauvaise nouvelle...[Libre]
» Etoile du Sang [Validé]
» Présentation de Goutte de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: RPG :: Clan du Sang :: Camp :: Clairière poussièreuse-
Sauter vers: