La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une Bonne et une Mauvaise nouvelle...[Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
Une Bonne et une Mauvaise nouvelle...[Libre] Left_bar_bleue0/5Une Bonne et une Mauvaise nouvelle...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une Bonne et une Mauvaise nouvelle...[Libre] Empty
MessageSujet: Une Bonne et une Mauvaise nouvelle...[Libre]   Une Bonne et une Mauvaise nouvelle...[Libre] Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:37

J'étais dans ma tanière, le regard vide....je n'avais pas su préserver une fois de plus mon lieutenant.....Tornade Grise, et maintenant Patte d' Acier......Le regard brumeux, fixait dans mes pensées, je passa tous les chats en revus.......aucun ne pourrait prendre la place de Patte d' Acier, mais il le fallait pour le bien de notre clan....Perle de Lune.....c'est elle qui allait lui succédait....Je me leva, chancelante, et sortie de ma tanière...éblouie par le soleil, je m'arrêta quelques secondes pour m'y habituer, et sauta difficilement sur le promontoire. J'entendais des murmures : "Mais où est passé Patte d' Acier ?" Je dit d'une voix forte mais tremblante :
-Que tous les chats qui soient en âge de chasser se rassemble pour une assemblée de clan ...

Tous se réunirent au pied du promontoire,et attendirent....Je commence:
-J'ai une triste et une bonne nouvelle à vous annoncer....La triste, c'est que Patte d' Acier est mort.....et la bonne, Perle de Lune le remplacera....Voilà...

Et je partis dans ma tanière, et m'endormit comme une masse en pensant à Patte d' Acier.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25

Une Bonne et une Mauvaise nouvelle...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne et une Mauvaise nouvelle...[Libre]   Une Bonne et une Mauvaise nouvelle...[Libre] Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:10

Que tous les chats qui soient en âge de chasser se rassemble pour une assemblée de clan ...
L'appel ritues fut lancé par la voix tremblante df'Etoile Dorée, à l'entendre, quelque chose n'allait pas. Des murmures couraient: "ou est passé Patte d'Acier?" disait on. Le guériseur le savait bien lui: le clan des étoiles le lui avait dit, il lui avait tout montré mais le guériseur était impuissant... Des larmes coulèrent sur ses joues grises: si seulement il avait pu faire quelque chose si seulement..... Son impuissance l'attristait, le désespérait, à quoi servait il déja? Le matou l'avait oublié mais une douleur lancinante traversait sa poirine. Il pensa alors à Fleur de saule, la belle guerrière du clan des Bois à qui il devait la vie... Si...s'il lui arrivait la même chose... Alors Oeil d'If se suiciderait! Tan pis pour les autres... Se décidant tout de même à sortir de sa tanière, le guériseur fixa son regard larmoyant sur sa chef, endeuillé par ses futures paroles...
J'ai une triste et une bonne nouvelle à vous annoncer....La triste, c'est que Patte d' Acier est mort.....et la bonne, Perle de Lune le remplacera....Voilà...
Dit brèvement la chef avant de rentrer dans sa tanière. Oeil d'If ferma les yeux et se retourna pour retourner dans sa grotte, sentant une douleur sourde s'éveiller cette fois ci dans sa gorge en plus de celle de sa poitrine. Il se pelotona dans sa litière et poussa un petit miaulement plaintif avant de pleurer, trempant les épais poils de sa queue par ses larmes. Puis, il se releva et partit vers le préfipice brumeux, l'endroit ou son lieutnant avait perdu la vie. La bas, il descendit doucement au fond du gouffre et découvrit le cadavre de Patte d'Acier.Le corps était explosé, disloqué et le guériseur ferma les yeux. Plus loin, il découvrit le monstre, il remuait encore! Submergé par une rage dans nom, Oeil d'If bondit sur l'animal, lui déchira le ventre avant de l'achever définitivement, d'une morsure à la nuque. Le chat tressailit ouvrit grand les yeux, avant de les fermer à jamais...Puis, mélancolique, le guériseur se pencha sur son lieutnant et une larme coula,venant s'écraser sur le corps ...toute vie l'avait quitté... Attrapant le cadavre par la peau de cou, le matou commenca son assencion. Il tomba trois fois, s'écrasant contre le sol et recrachant du sang avant de parvenir à remonter avec son leutnant. Il tira le corps sans fie sans relache et délicatement vers le camp avant de le déposer sur la place centrale. La, il se blottit en position de deuil et lécha ce qui restait de l'oreille de Patte d'Acier avant d'y murmurer:
J'ai vengé ta mort,j'irait te parler à la grotte de la vie...
Puis, il retourna dans la forêt et se dirigea vers la rivière. La, il s'assit et contempls, des larmes toujours ruiselantes sur ses joues grisses, il ne voulait pas être seul et espérait qu'un autre chat viennes...
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune

Perle de Lune


Messages : 10
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 27
Localisation : Québec

Feuille du héros
Avertissements:
Une Bonne et une Mauvaise nouvelle...[Libre] Left_bar_bleue5/5Une Bonne et une Mauvaise nouvelle...[Libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une Bonne et une Mauvaise nouvelle...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne et une Mauvaise nouvelle...[Libre]   Une Bonne et une Mauvaise nouvelle...[Libre] Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:09

Perle de Lune étais heureuse d'être lieutenante mais elle était quand même très attristée par la mort de Patte d'acier et elle n'arrivait pas à s'endormir malgré l'atmosphère calme et bercante du terriroire. Elle décida alors d'aller prendre une petite marche en cette soirée rafraîchissante en espérant ramener quelque chose à manger pour le clan. À environ dix mètre d'elle se trouvait la silouhette droite d'Oeil d'If. La lieutenante ne s'approcha pas car elle croyait qu'il avait besoin de traverser ce deuil seul et cela allait prendre beaucoup de temps. Perle de Lune s'éloigna alors à la recherche d'un endroit propice à la pêche et localisa un superbe saumon dodu nager lentement vers elle, insouciant. Elle l'attrappa d'un habile coup de patte et planta ses crocs dans la chair tendre du poisson pour l'achever. Avant de repartir, elle pensa qu'Oeil d'If serait content de déguster ce saumon et s'approcha lentement de lui. Elle fit glisser le poisson devant lui tout en murmurant:
-Tiens, c'est pour toi.
Perle de Lune repartit sans attendre de réponse en songeant a son lit qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanszelda.first-forum.com/forum.htm
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25

Une Bonne et une Mauvaise nouvelle...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne et une Mauvaise nouvelle...[Libre]   Une Bonne et une Mauvaise nouvelle...[Libre] Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:37

Perle de Lune, la nouvelle lieutnante du clan, s'approcha à son tour de la rivière. Oeil d'If vit à peine sa shilouette blanche se faufiler et attraper d'in vif coup de patte un saumon. Après avoir achevé le poisson, la lieutnante l'apporta au chat gris et dit:
-Tiens, c'est pour toi.
Contemplant le poisson, le guériseur ne dit rien et laissa Perle de Lune partir avant de la rattraper.
Je...j'ai ramené le corps de Patte d'Acier au...au camp... Si tu veux le...lui faire des adieux c'est maintenant...je l'...l'enterrerait de...demain...
La voix tremblante du guériseur se fit à peine entendre entre les bourasques de vent glacé et les cris des oiseaux nocturnes. Le soleil se couchait déja, alumant des reflets roux et dorés dans la robe grise d'Oeil d'If. La neige prenait une couleur ensanglantée et le chet cendré retourna vers le poisson, laissé au bord de l'eau. S'asseyant à coté du saumon, il commenca à le manger... Lorsqu'il eut fini, la nuit était tombée et le froid commencait à se faire sentir. Le guériseur se leva, contempla la lune, et partit en direction du camp pour voir une drnière fois son cher ancien lieutnant et fourrer son museau dans son pellage. Une fois cela trminé, Oeil d'If retourna dans sa tanière et se pelotona dans sa lotière pour essayer de trouver le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune

Perle de Lune


Messages : 10
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 27
Localisation : Québec

Feuille du héros
Avertissements:
Une Bonne et une Mauvaise nouvelle...[Libre] Left_bar_bleue5/5Une Bonne et une Mauvaise nouvelle...[Libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une Bonne et une Mauvaise nouvelle...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne et une Mauvaise nouvelle...[Libre]   Une Bonne et une Mauvaise nouvelle...[Libre] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:25

Oeil d'If rattrappa Perle de Lune et lui dit d'un murmure à peine audible:
-Je...j'ai ramené le corps de Patte d'Acier au...au camp... Si tu veux le...lui faire des adieux c'est maintenant...je l'...l'enterrerait de...demain...
Après avoir entendu ces paroles, Perle de Lune retourna au camp avec l'intention de faire ses adieux à l'ancien lieutenant qu'elle ne connaissait que très peu. Elle donna une petite lichette sur le museau de Patte d'Acier, alla se rouler en boule sur son lit et ferma les yeux sur tous ces tourments. Elle venait tout juste d'intégrer le clan et se faisait nommée lieutenante. Perle de Lune trouvait cela un peu injuste. Oeil d'If aurait été meilleur qu'elle pour tenir ce rôle même s'il était guérisseur. La lieutenante finit par s'endormir au gré de la brise douce qui caressait son pelage blanc et immaculé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanszelda.first-forum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une Bonne et une Mauvaise nouvelle...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne et une Mauvaise nouvelle...[Libre]   Une Bonne et une Mauvaise nouvelle...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bonne et une Mauvaise nouvelle...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle [PV : clan des Bois]
» Mauvaise nouvelle [PV: clan du Sang]
» Mauvaise nouvelle suite [PV: clan du sang]
» Une nouvelle air
» Malédiction {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: RPG :: Clan de la Rivière :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: