La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Left_bar_bleue0/5Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^]   Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:26

Un matin comme les autres matins, je partie du camp mais cette fois-ci accompagnée de Perle de Lune car on me reproche de m'exposer aux dangers... On alla droit vers un territoire interdit : la forêt aux loups. On voulait en voir au moins un pour voir à quoi un loup pouvait bien ressembler "un loup ressemble un chien, mais en plus méchant" avait dit un ancien quand j'étais apprentie. J'avais demandé la veille à Perle de Glace si elle pouvait m'accompagner au cas où....
Puis, le matin, je suis allée la réveillée et on est parties du camp, après avoir mangé, bien entendu.
On arriva enfin au territoire interdit. On se regarda, puis courageusement , malgré mon coeur battant vite et fort, nous entrâmes dans ce territoire. A peine arrivée, on fut obliger de grimpé à un arbre car un loup nous avaient repérer. On redescendit prudemment, et soudain, nous remontâmes. Nous avions entendue du bruit dans un buisson, tout proche. Je demanda à voix forte, mais pas trop quand même :
-Qui....qui es là ???

Une petite voix me répondit et je me soulagea un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune

Perle de Lune


Messages : 10
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 27
Localisation : Québec

Feuille du héros
Avertissements:
Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Left_bar_bleue5/5Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^]   Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:39

Je tremblait à lidée de me retrouver face a face avec un de ces canidé hostiles. Étoile Dorée aussi, je croit.

Soudain, le bruit se rapprocha et...... un écureuil enragé jailli du buisson. J'émit un petit couinement sonore et sursauta légèrement. Étoile dorée ne broncha pas et me dit en riant:

-Haha! ce n'est qu'un écureuil! Voyons! continuons notre chemin.
-J'ai seulement fait un petit saut! Dis-je, honteuse

Nous continuâmes un peu vers l'est. Je me concentrai sur les bruits autour de nous pour ne pas faire de nouveau mon coeur palpiter pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanszelda.first-forum.com/forum.htm
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Left_bar_bleue5/5Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^]   Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:05

Depuis le soleil levant, Fleur de Saule errait dans la forêt aux Loups. Celle-ci se trouvait en bordure de la frontière du Clan des Bois et tous les chats y habitant étaient habitués de s’y promener, faisant fi des hurlements mélodieux qui se répercutaient sur la paroi des arbres. Cet endroit sinistre mais tout de même magnifique lui rappelait un bon moment. Quand Œil d’If, guérisseur de la Rivière, et qu’elle, lieutenant des Bois, s’étaient rencontrés pour la première fois. Et c’était à la fin de cette rencontre qu’œil d’If lui avait proposé de se revoir. C’est sans hésitation que la féline au pelage de terre avait accepté l’offre. La chatte était bien nostalgique, des fois, de ne pas se réveiller, à chaque matin, contre un corps chaud construit de muscles fermes qui l’aimerait de tout cœur. Alors, dans ces moments là, la nature endormie de la mauvaise saison venait la réconforter. Comment? Avec les sapins couvert d’un manteau blanc, avec les flocons de neige tombant en une belle valse immaculée, avec les pépiements des cardinaux et mésanges…

Rendu à un certain point avancé de la forêt, le vent glacial apporta, à Fleur de Saule, l’effluve de deux chattes de la Rivière. L’une était la meneuse de clan, mais la deuxième, lui était inconnue. Heureuse de revoir Étoile Dorée, la lieutenante au regard d’émeraude suivit à la trace leurs senteurs, où plutôt, SA senteur, pour enfin se retrouver face au duo.

-Bonjour Étoile Doré! Je suis contente de te voir.

Elle vint lécher le bout de la truffe de son amie.

-Mais dis-moi, qui est donc cette qui t’accompagne et qui porte l’odeur de ton clan?

Sans le savoir, trop occupé à dévisager curieusement la chatte au pelage immaculé, un loup noir, noir comme les ténèbres les plus profonds, c’était approché, sans bruit, du trio. Ses yeux d’ambre les lorgnaient d’un air avide de sang…
Revenir en haut Aller en bas
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Left_bar_bleue0/5Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^]   Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:16

Soudain, le bruit se rapprocha et...... un écureuil enragé jailli du buisson. Perle de Lune émit un petit couinement sonore et sursauta légèrement. Je ne broncha pas et lui dit en riant:

-Haha! ce n'est qu'un écureuil! Voyons! continuons notre chemin.
-J'ai seulement fait un petit saut! Dis-elle, un peu honteuse

Nous continuâmes un peu vers l'est. Je me concentrai sur les bruits autour, ainsi que Perle de Lune. Soudain, une voix s'éleva et me fit sursautée :
-Bonjour Étoile Doré! Je suis contente de te voir.

Je me retourna d'un bond et découvrit avec soulagement que Fleur de Saule était à l'origine de cette voix. Elle vint me lécher le bout du museau et me demanda :
-Mais dis-moi, qui est donc cette chatte qui t’accompagne et qui porte l’odeur de ton clan?

Je lui répondis :
-C'est Perle de Lune...peut-être ma prochaine lieutenante car Patte d' Acier a disparut....j'attends encore quelques jours et e déclarerai Patte d' Acier mort....Et toi ? Etoile Marbrée est-elle revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Left_bar_bleue5/5Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^]   Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:48

Quand elle entendit la question de la chatte au pelage crème, la tristesse l’accabla. Non, sa mère adoptive n’était pas revenue. La si humble chef avait quitté le clan, pour une raison qu’elle ignorait et n’avait prévenu personne. Pour la lieutenante, c’était comme si on avait arraché son cœur de son poitrail… Fleur de Saule avait perdu ses parents biologiques une fois et maintenant, c’est sa mère adoptive…

-Enchantée de faire ta connaissance Perle de Lune et non, je ne l’ai jamais revu… Si elle ne revient pas bientôt, je devrai prendre son poste à mon corps défendant.

Une seule et unique larme coula sur sa joue et vint glisser jusqu’au bout de ses moustaches.

-J’ai déjà perdu mes parents une fois-ils son maintenant avec le Clan des Étoiles-et je perds ma mère adoptive. Je suis tellement incompétente! Ragea-t-elle, en colère.

C’est à ce moment que la féline à la robe brune striée de noire détecta l’odeur du canidé. Elle se retourna, tout doucement, et la tristesse laissa place à la terreur. Celui-ci se tenait fasse à eux, les crocs à découvert. Il était énorme!

-Allez, partez!! Je vais le retenir!! Ne faites pas attention à moi!! insista Fleur de Saule.

Fleur de Saule s’assit calmement, fixant le loup couleur ténèbres de son regard inquisiteur. *Si ce loup fait un pas, je l’attaque…*
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune

Perle de Lune


Messages : 10
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 27
Localisation : Québec

Feuille du héros
Avertissements:
Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Left_bar_bleue5/5Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^]   Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:37

Je venais de faire la rencontre de Fleur de Saule, et maintenant on se fait surprendre pas un loup! Vraiment, je souhaite qu'elle s'en sorte vivante. En plus, j'ai remarqué que la perte de ses proche l'accable de chagrin. Elle est très courageuse.
Je courrais le plus rapidement possible quand soudain je trébuchai sur une racine. Je me relevai à la vitesse de l'éclair et essaya de ratraper Étoile Dorée. Lorsque que je parvenai à sa hauteur, Je ne pu m'empêcher de me retourner pour voir si Fleur de Saule allais bien. Je ne pouvais voir de si loin. Je repartis à la course et entendit un cri de terreur, noyé par un rugissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanszelda.first-forum.com/forum.htm
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Left_bar_bleue0/5Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^]   Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:18

-Enchantée de faire ta connaissance Perle de Lune et non, je ne l’ai jamais revu… Si elle ne revient pas bientôt, je devrai prendre son poste à mon corps défendant.
Une seule et unique larme coula sur sa joue et vint glisser jusqu’au bout de ses moustaches.
-J’ai déjà perdu mes parents une fois-ils son maintenant avec le Clan des Étoiles-et je perds ma mère adoptive. Je suis tellement incompétente! Ragea-t-elle, en colère.
J'esseya de la calmer :
-tu n'es pas incompétente Fleur de Saule.....
soudain, un loup énorme arriva, les crocs déployer....fleur de Saule nous dit :
-Allez, partez!! Je vais le retenir!! Ne faites pas attention à moi!! insista t -elle.

Je courrais donc, mais pas vite, quand Perle de Lune trébucha sur une racine. Elle se relevaa à la vitesse de l'éclair et essaya de ma rattraper. Lorsque que qu'elle parvint à ma hauteur.soudain, un cri de terreur, noyé par un rugissement, retentit. Je fis demi-tour, et couru comme l'éclair vers fleur de Saule, et me jeta sur le loup penché sur elle. Et la lutte commença.
Mais, je fus déconcentrée par un bruit, et le loup m'attrapa par la poitrail, et me jeta contre un arbre....et ce fut le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Left_bar_bleue5/5Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^]   Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:37

Lorsque les deux chattes de la Rivière partirent en courant, une lueur autoritaire brillait dans le vert regard de Fleur de Saule. Elle fixait le canidé avec une telle résignation qu’on aurait cru qu’elle voulait y laisser la vie. Et c’était le cas. Peu importait si elle mourait dans ce combat sanglant. Elle avait perdu tous les êtres chers à son cœur à son enfance. Le loup à la fourrure noir comme nuit fit un pas et voilà que la détente est actionnée. Fleur de Saule banda ses muscles longilignes et bondit sur le dos de la bête qui chassait en meute. Celui-ci laissa entendre un jappement de douleur. Il se mit alors à secouer son corps avec une telle violence que la féline eu bien du mal à tenir le coup. Le loup se calma un instant et Fleur de Saule en profita pour rentrer ses crocs effilés dans la chair tendre. Cette morsure provoqua une si grande secousse que la lieutenante perdit prise et s’envola dans les airs pour enfin atteindre sa course contre le tronc massif d’un chêne. Elle laissa entendre un miaulement de souffrance mais y fit fi et se relança dans la bataille.

Étoile Dorée, la chef de la Rivière, s’était jointe au combat mais, après quelques instants, le mâle de l’autre espèce empoignait la chatte crème par le poitrail et l’envoyait valser plus loin. Un CLAC sonore retentit lorsque la meneuse s’écrasa contre le sol. Fureur, rage, colère. Tous ces sentiments bouillonnaient en la féline des Bois comme une marmite que risque de déborder. Maintenant, cette bataille prenait un sens. La finir au plus vite pour venir en aide à son amie. Fleur de Saule souhaita dans sa tête : *J’aimerais tellement qu’Œil d’If soit près d’ici…* Maintenant, trêve de bavardage. La femelle percuta, de plein fouet, le flanc gauche du canidé et le laboura avec ses griffes rétractables. Le loup noir d’encre fléchit à ses attaques incessantes et partit, en geignant, au loin.

Fleur de Saule ne prit pas le temps de lambiner et courut vers la silhouette inanimée étendue sur le lit blanc immaculé que formait la froide neige. La lieutenante des Bois fourra son museau dans la fourrure maculée de sang frais. Elle ni fit point attention alors qu’elle faisait une prière silencieuse au Clan des Étoiles.*S’il vous plaît guerriers de jadis, ramenez nous Étoile Dorée. Votre humble chatte gouvernant la Clan de la Rivière n’a point fini son devoir sur cette terre immense et infinie.*
Revenir en haut Aller en bas
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Left_bar_bleue0/5Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^]   Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:38

Soudain, le noir disparut et laissa place à une clairière....*Je sais où je suis !!!* me dis-je...
Là, je vis Patte d’ Acier venir vers moi, je lui murmura :
-Je suis désolé de ta mort....
-Etoile Dorée, tu as perdue une vie, il t’en reste 8.....

J’eus froid, et le noir remplaça la clairière. J’ouvris difficilement les yeux, et découvrit les deux chattes penchées sur moi. Je leur dis :
-J’ai perdue une vie... mais tout va bien,il faut rentrer au camps. Je dois me reposer....

Je me remis difficilement sur mes pattes et partis avec les deux chattes hors de la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^]   Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Perle de Lune
» Toi? [PV Fleur de Saule]
» Présentation Fleur de Saule
» Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule]
» Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: RPG :: Territoire commun :: Territoire Interdit :: Forêt aux loups-
Sauter vers: