La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25

Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule]   Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:00

Oeil d'If quittait sa tanière,un peu mélancolique après sa rencontre avec Lune Maléfique,la guerrière du clan du Sang.....Il soupira en pensant à la liberté qu'il aurait s'il était solitaire.....
Le guériseur se dirigea vers la sortie du camp quand un chaton lui sauta dessus.
-Hey petit malin descend de mon dos!
Dit le chat cendré,joueur.La petite boulle de poils qui lui avait sauté dessus descendit et rejoint ses camarades en riant.Il soupira encore:il était joueur lui aussi.....Plus mélancolique que jamais,le guériseur sortit du camp et longea la rivière.....Le chat cendré ne savait plus qui il était ni depuis combien de temps il errait....Puis ,Oeuil d'If se retrouva dans une forêt lugubre.Un hurlement luguble le fit sursauter et tous ses poils se dressèrent.
-Misère je suis dans la forêt aux loups!
Chuchota t'il en se retournant,nerveux d'un seul coup et se retrouva face à un renard!Le renard grogna et montra les crocs.Le chat cendré se hérisa en sortant les griffes et montra aussi les crocs.Le renard bondit mais Oeil d'If fut plus rapide et lui sauta sur le dos.Lui labourant le dos,le guériseur arracha un hurlement de douleur au renard.L'animal projeta le chat contre un arbre .
-Myaaaaaaaaaawwwwwww!!!!!
Hurla le chat quand le renard lui griffa le dos.Oeil d'If grogna un bon coup,se releva et sauta à la gorge du renard pour le mordre et il réussit.L'animal roux hurla encore puis,griffa le dos d'Oeil d'If encore une fois.Le chat hurla et le renard allait lui donner le coup de grace quand il recula,comme,forcé à laisser le guériseur tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Left_bar_bleue5/5Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Empty_bar_bleue  (5/5)

Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule]   Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:33

Fleur de Saule entendit un hurlement de douleur et sentit immédiatement l’odeur d’un renard puant. Elle détestait ces bêtes sans cœur qui attaquaient les chatons dans la pouponnière. En plus, ce phénomène était encore plus présent puisque son clan vivait au beau milieu de la forêt.

Ses pattes ne touchaient presque plus le sol couvert de neige tellement elle courait vite. Le canidé à la fourrure de feu entra dans son champ de vision ainsi qu’un matou à la robe d’un gris argenté assez musclé. Le chat à l’effluve du clan de la rivière était maculé de sang et allait se faire donner le coup de grâce. La lieutenante atteignit sa pointe de vitesse et percuta le renard de plein fouet. S’accrochant à son dos, elle leva sa patte droite au dessus de la queue touffue et l’abattit sur celle-ci. Un cloc sonore se fit entendre et la queue tomba par terre dans un bruit sourd. Fleur de Saule sauta de son dos tandis que le renard partait en courant d’une démarche incertaine.

La chatte couleur de terre se tourna, d’un mouvement souple, vers le mâle de la rivière. Elle s’approcha de lui, le renifla un peu, examinant ses blessures.

-Je m’appelle Fleur de Saule, lieutenante du Clan des bois. Mais, est-ce que ça va aller?? Miaula-t-elle, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25

Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule]   Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:44

Après que le renard ait reculé,un bruit sonore se fit entendre et le renard partit plus vite qu'il n'était aparu mais il lui manquait tout de même sa queue rousse et touffue.Oeil d'If vit un mouvement brun et souple se retourner vers lui et approcher c'était un chat ou plutot une chatte,elle avait l'odeur du Clan des Bois.....

-Je m’appelle Fleur de Saule, lieutenante du Clan des bois. Mais, est-ce que ça va aller??

miaula une voix inquiète.Le guériseur ne répondit pas imédiatement,il perdait du sang et ses blessures l'avait sonné.
-O..oui je..je pense...
Dit finalement le matou gris,d'une voix mal assurée.Il fit un dernier gros effort et se releva.Mais il tituba et tomba sur le sol enneigé.Il se releva une fois de plus en s'appuyant contre un arbre et réussit à s'asseoir.
-Mer..merci...Je suis Oeil d'If gué..guériseur du clan de la Rivière.....
Il se tut,trop fatigué pour parler et dévisagea Fleur de Saule...C'était une chatte brune et souple à l'air éléguant...Le guériseur commenca à boiter vers l'intérieur de la forêt pour trouver du souci et des toiles d'araignées...Une fois ces objets ramasés,il macha le souci pour en extraire le jus et l'appliqua sur ses plaies.Il mit en suite les toiles d'araignées,se leva à grand peine et s'avanca vers la chatte la démarche toujours vacilante.
-En..encore merci...Il..il faut que je ren..rentres au camp....je..je ne vais pas tenir lon..longtemps si..sinon...
Sur ce il boita vers la sortie de la forêt et au bout d'un moment ,se retrouva à l'extérieur.La marche avait été longue et il vacila mais se mintint et prit d'autres toiles d'araignées pour remplacer les autres,qui étaient déja imbibés de sang.Oeil d'If se releva et se remit à marcher mais tomba définitivement au sol et s'évanouit....
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Left_bar_bleue5/5Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Empty_bar_bleue  (5/5)

Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule]   Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:12

Le matou gris était beaucoup mal en point. Sa fourrure gris perle était maculée de sang. Fleur de Saule aurait bien voulu l’aider mais Œil d’If cherchait déjà des toiles d’araignée et une autre plante qui était hors de son savoir très limité. La guerrière suivi le guérisseur de ses yeux d’émeraude tandis que celui-ci essayait de se soigner.
Fleur de Saule vit très bien une grande souffrance sur son visage lorsqu’il leva, à grand peine, sa tête en sa direction.

-En..encore merci...Il..il faut que je ren..rentres au camp....je..je ne vais pas tenir lon..longtemps si..sinon...

Elle n’eu même pas le temps d’ouvrir sa gueule que, déjà, Œil d’If s’en allait vers son territoire d’un pas chancelant. Et d’un coup, le guérisseur de la Rivière s’effondra sur le sol, inconscient. Fleur de Saule s’élança alors vers la forme inerte et poussa sa tête. Il était vraiment inconscient. Elle eu comme un pincement au cœur. La féline haïssait voir un chat dans un tel état de faiblesse.

Elle fourra son museau dans le doux pelage d’Œil d’If et murmura :

-Allez Œil d’If… Tu es fort alors réveille toi. Allez!!

Alors, Fleur de Saule se que personne n’aurait pensé faire à un chat à peine rencontre. Elle commença à le lécha à grands coups de langue pour réactiver sa circulation sanguine. Mais cela ne fit rien et il continua à perdre du sang.

-De la sauge, il me faut de la sauge.

La chatte au pelage de terre en localisa tout près et couru en chercher. Elle revint aussi rapidement qu’elle était partit. Elle exerça une pression, sur les blessures du matou, avec la plante aux feuilles duveteuses.

-Allez, réveille-toi Œil d’If!!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25

Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule]   Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:09

Oeil d'If était inconscient mais il sentait qu'on le poussait du museau...Il tenta d'ouvrir les yeux mais il était trop afaibli....malgré tout il entendit:
-Allez Œil d’If… Tu es fort alors réveille toi. Allez!!
Encouragé par une voix qui lui était inconue il refit un effort vain pour reprendre conscience ...Il sentit qu'on léchait son pellage à grands coups de langue pour activer la circulation et cela l'aida beaucoup.....sans cela il serai sans aucun doute mort!la voix dit:
De la sauge, il me faut de la sauge
La sauge était en effet très bonnes pour les blessures la voix revint et pressa les feuilles douces sur les blessures d'Oeuil d'if....la voix dit encore:
-Allez, réveille-toi Œil d’If!!
Sur ce le guériseur fit un effort incroyable et ouvrit les yeux!Il regarda l'inconnue à qui devait apartenir la voix...C'était la guerrière qu'il avait rencontrée,c'était Flaur de Saule!Oeuil d'If devait la vie à la guerrière et il le savait....Il ouvrit la bouche et formula un merci étouffé....Il tenta dese relever...rien à faire:ses pattes cédèrent sous lui il dit encore:
Je te dois deux fois la vie....encore merci ...
Il commenca à lècher ses blessures sur le dos et lors qu'il eut fini il pensa à repartir,sa volonté renforcée...Impossible :au bout de 3 pas ses pattes cédèrent encore....Pourtant,il devait manger,il n'allait pas y arriver sinon!
*je vais y arriver,je dois y arriver!!!*
ces pensées arachèrent un soupir à Oeil d'If qui se releva et se mintint sur ses pattes maladroitement pour chasser....
*une souris!*
Il rampa vers le rongeur,sauta...et l'attrape de justesse!Il retourna vers la chatte et lui tendit la souris:
ti..tiens,pour te re..remercier d..de m'..m'avoir sauvé la..la vie...
Il se retourna pour chasser mais ne put pas se maintenir sur pattes et chancela puis tomba sur la neige..Oeil d'If se mit alors à lécher encore ses blessures qui s'étaient remises à saigner.....
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Left_bar_bleue5/5Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Empty_bar_bleue  (5/5)

Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule]   Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:34

Je te dois deux fois la vie....encore merci ...

-Oh, ce n’est rien mon cher. Une chatte comme moi déteste voir un autre souffrir. C’était tout naturel mais…

Elle ne pu finir sa phrase car, déjà, Œil d’If se levait sur ses pattes chancelantes et allait chasser une souris qui passait par là! Non, mais que pensait-il, ce guérisseur du Clan de la Rivière. Il allait se tuer, le pauvre, s’il ne se reposait pas!

Le petit rongeur à la longue queue aurait bien pu rester en vie mais le matou à la robe grise avait été plus rapide malgré son état de faiblesse. Œil d’If la prit entre ses crocs et le déposa devant Fleur de Saule en lui disant d’une voix rauque :

ti..tiens,pour te re..remercier d..de m'..m'avoir sauvé la..la vie...

Elle inclina la tête dignement pour remercier le guérisseur blessé.

-Merci mais tu ne devrait pas le garder pour toi? Dit-elle, une pointe de nostalgie dans la voix.

Déjà, Œil d’If allait repartir à la chasse pour lui mais son corps ne pu supporter un effort physique de plus. Il s’effondra, encore une fois, sur le blanc manteau da la mauvaise saison. Ses profondes blessures se rouvrirent et sa fourrure se retrouva imbibée de sang.

-Non, mais mon cher ami! Fais-moi le plaisir de ne pas te surmener, lui dit-elle, le fixant d’un regard autoritaire.

Fleur de Saule lui poussa du revers de sa fine patte la sourie dodue.

- Mange-la à ma place, j’ai assez mangé ce matin et tu en as plus besoin que moi.

Pour lui montrer qu’elle était digne de confiance et qu’elle voulait l’aider, la chatte couleur de terre frotta sa joue contre celle d’Œil d’If et lui lécha l’oreille droite. Sous sa fourrure, on aurait pu voir le rouge qui teintait sa peau. Elle était gênée de son acte mais essaya, tant bien que mal, de la cacher.

-Puis-je t’aider à guérir, à te trouver les bonnes plantes?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25

Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule]   Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:03

-Non, mais mon cher ami! Fais-moi le plaisir de ne pas te surmener, lui dit-elle, le fixant d’un regard autoritaire.
elle poussa vers lui le rongeur d'un revers de patte
- Mange-la à ma place, j’ai assez mangé ce matin et tu en as plus besoin que moi.
la chatte couleur de terre frotta sa joue contre celle d’Œil d’If et lui lécha l’oreille droite....Si on pouvait voir sous la fourrure du guérisseur,on verrait qu'il rougissait....
-Puis-je t’aider à guérir, à te trouver les bonnes plantes?
Le guériseur fut hereux que la chatte veuilles l'aider ...
-oui ...ce..ce serait gentil...pour ne p..pas que cela s'infectes i..il faudrait du souci....et ces plantes là b..bas pour arrêter le sai..saignement...Le souci à..à des feuilles lar..larges et les pl..plantes pour arrêter le sai...saignement sont juste la..la bas....et tu dois le savoir...des toiles d'araignées pou...pour bander les pl...plaies......
Il désigna du museau un petit buisson de plantes ou se trouvaient le souci et la plante en question.....Les toiles d'araignées devaient ne pas être loin.....En attendant,Oeuil d'If mangea donc la souris...ce petit repas lui fit un bien fou:il avait besoin de manger pour se rétablir....Ses blessures avaient arrêté de saigner mais du sang restait dessus et pour nettoyer il les lécha tout de même.....
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Left_bar_bleue5/5Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Empty_bar_bleue  (5/5)

Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule]   Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:11

Embûches nous traversons, de celles-ci, nous apprenons...
.......................................................................................................................................

Fleur de Saule écouta attentivement les directives du guérisseur de la Rivière et acquiesça après son dialogue. Elle allait l’aider à guérir, parole de Fleur de Saule!

-Compris, je reviens dans un rien de temps!

La féline provenant du plein cœur de la forêt partit en courant vers la direction que lui avait indiqué Œil d’If avec le bout de sa queue. Arrivée au bosquet de souci et de ces plantes qui arrêtent les saignements, Fleur de Saule en prit une tonne fans sa gueule et prit, en même temps, les fins fils d’argent couvert de petites perles d’eau. Elle revint d’un pas claudiquant, essayant de ne pas perdre les toiles d’araignée.

-Et voilà, j’ai fini, se réjouit-elle, le regard pétillant.

Elle s’approcha doucement et vit qu’il avait mangé la souris et nettoyé le sang sur ses plaies. Pour l’aider à se reposer et ne pas faire trop d’efforts, elle déposa délicatement les herbes aux propriétés curatives sur les profondes égratignures et mit, ensuit, les toiles d’araignée qui restèrent propres cette fois-ci.

La lieutenante vint s’étendre au côté d’Œil d’If et enroula sa queue touffue autour de son corps pour se réchauffer du froid glacial de la nuit qui arrivait.

-Et maintenant, ça va mieux? Si tu ne te sens pas capable de retourner sur ton territoire, dit-le moi et on pourra trouver un abrit pour passer la nuit, d’accord?

Fleur de Saule couvait le guérisseur du regard comme si c’était son chaton. À dire vrai, elle commençait à s’amouracher de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25

Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule]   Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:06

Ayant écouté avec attention les instructions du guériseur,Fleur de Saule partit en courant vers le oetit buisson plein d'herbes et de baies.Oeil d'If la vit prendre du souci,les plantes contre le saignement.Elle en prit beaucoup et en revenant elle essayait de ne pas perdre la toile d'araignée.
-Et voilà, j’ai fini dit Fleur de Saule,le regard pétillant
Le guériseur voulut se mettre au travail mais la guerrière le devanca:elle s'occupa de poser les herbes sur ses plaies et de recouvrir de toiles d'araignées.Puis,elle vint s'étendre à coté du matou gris en enroulant son épaisse queue couleur de terre autour de lui.
Et maintenant, ça va mieux? Si tu ne te sens pas capable de retourner sur ton territoire, dit-le moi et on pourra trouver un abrit pour passer la nuit, d’accord?
Le guérisseur réfléchit...la nuit tombait et le crépuscule alumait des reflets orangés sur les pelleges des deux chats....Même si Oeuil d'If pouvait marcher,cela lui prendrait un temps fou pour rentrer....
-Oui ça va mieux,je te remercies une fois de plus.Je n'ai même plus de mal à parler.Même si je pouvait rentrer sur mon territoire,cela prendrait beaucoup de temps et je ne serait rentré qu'au matin...Mais....Nos deux clans vont s'inquiéter....Non..c'est impossible de rentrer avant que le soleil ne se couches...je crois qu'on devrait trouver un abri pour la nuit...c'est d'accord nous allons chercher un endroit ou dormir.
Il regarda la lieutnante du clan des bois...Oeil d'If lui devait la vie et plus encore....Pour ne pas mentir...il commencait à tomber amoureux de la chatte au pellage brun ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Left_bar_bleue5/5Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Empty_bar_bleue  (5/5)

Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule]   Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:52

-Oh, ne t’inquiète pas pour nos clans. Je suis sur qu’ils aimeraient mieux nous voir en un morceau qu’estropiés, miaula-t-elle, étouffant un petit rire. J’ai vu un terrier de lapin tout proche d’ici. Il nous tiendra un peu au chaud et se ne sera pas trop laborieux de si rendre.

La féline couleur terre aida Œil d’If à se mettre sur ses quatre pattes et resta à ses côtés pour le soutenir s’il avait un autre moment de faiblesse. Les deux chats de clans différents commencèrent, alors, à s’avancer lentement vers le terrier concerné. Le crépuscule arrivait à grands pas et la meute de loups vivant près d’ici faisaient entendre leur hurlement ponctué de diverses modulations. En ces lieux lugubres, l’environnement était très sinistre…
Arrivée au terrier, Fleur de Saule dit :

-Et voilà, nous sommes arrivés!! Il est vide alors, je te laisse entrer le premier. Tu auras moins froid et moi, si je suis prêt de l’entrée, je pourrai faire le guet.

La lieutenante lui donna un petit coup de museau pour l’encourager à pénétrer dans le trou assez étroit.

Et pendant ce temps, de petits flocons blancs tombaientt en une belle valse immaculée du ciel couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25

Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule]   Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:05

-Et voilà, nous sommes arrivés!! Il est vide alors, je te laisse entrer le premier. Tu auras moins froid et moi, si je suis prêt de l’entrée, je pourrai faire le guet.
Dit la guerrière devant le terrier de lapins...Fleur de Saule poussa Oeil d'If du museau et il entra.Il faisait chaud dans le terrier et ce serait plus agréable que l'extérieur pour dormir...Le guérisseur vit la guerrière se placer à l'entrée et faire le guet.Elle resta longtemps là à surveiller l'extérieur.La matou cendré ,au bout d'un long moment se faufila dehors et s'assit.Il ferma les yeux et respira l'air frais de la saison des neiges.....Puis il ouvrit les yeux et regarda les nuages devenus roses dans l'éclat du soleil couchant.Tout rougeoyait et son pellage lui même semblait prendre feu.Les flocons blancs tombant du ciel ressemblaient à des braises et le guérisseur s'émerveillait de çe spectacle....Il se retourna et regarda la guerrière couleur terre:dans ses yeux on voyait une lueur de feu et son pellage aussi prenait des éclats un peu roux.Le guériseur s'alongea et la nuit froide tomba.Il leva les yeux vers le ciel et eut soudain mal à la tête...il recevait une prophétie du clan des étoiles!
La rivière s'abatra sur vos têtes si vous ne vous cachez pas.....
La prophétie s'arrêta...La rivière ? Oeil d'If réfléchit......la rivière....de l'eau!Il vit à présent des nuages s'amonceler devant la lune et partit en direction du terrier.
Viens avec moi au fond du terrier,le clan des étoiles m'as dit qu'il allait beaucoup plevoir cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Left_bar_bleue5/5Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Empty_bar_bleue  (5/5)

Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule]   Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:01

Fleur de Saule s’assit, pour faire le guet, sur la froide neige qui brillait, comme le firmament, tel les guerriers des jadis. Elle resta un bon moment immobile, écoutant les bruits de la nature qui l’entourait. Les loups hurlaient à l’unisson, formant un magnifique chant. Fleur de Saule était l’un des rares chats qui apprécie cette mélodie très complexe. Il faut dire qu’on si habituait après de longues lunes passé au beau milieu de la forêt à écouter les crescendo et les decrescendo incessants. Le soleil se couchait lentement, formant une ligne rouge sur l’horizon. Œil d’If était venu lui tenir compagnie lorsqu’il dit :

-Viens avec moi au fond du terrier, le clan des étoiles m'as dit qu'il allait beaucoup pleuvoir cette nuit.

-Pleuvoir?? En cette saison ou il neige habituellement?? Étrange… Mais bon, je te crois.


La féline se faufila agilement dans le terrier et se roula en boule au fond. Œil d’If vint se coucher à ses côtés et elle se pressa un peu plus contre lui. Oh, si doux moment, tu es si doux.

-Bonnne nuit Œil d’If, et à demain. Je te raccompagnerai jusqu’à ton territoire…

Ses paupières se firent plus lourdes et elle tomba dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25

Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule]   Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:59

-Pleuvoir?? En cette saison ou il neige habituellement?? Étrange… Mais bon, je te crois.
Répondit la chatte,d'abord surprise puis détendue...Se faufilant avec vitesse et agilité dans le terrier,la chatte se roula en boulle au fond.Lors que le quériseur se coucha avec elle,il la sentit se presser plus contre son pellage cendré.Oeil d'If ronrona à demi:si seulement la nuit était plus longue...
-Bonnne nuit Œil d’If, et à demain. Je te raccompagnerai jusqu’à ton territoire…
Dit la voix douce de la guerrière ,montant dans l'obscurité ....Elle s'endormit et le guériseur entendit la pluie tomber et les loups hurler à la mort.....
Le clan des étoiles avait raison:la pluie tombait fort en cette nuit d'hiver
Songea le guériseur cendré....Puis il sentit le someil le gagner et chuchota:
Bonne nuit Fleur de Saule...
Il dormit bien pendant toute cette pluvieuse nuit d'hiver...

L'aube pointait à l'horizon,faisant entrer de chauds rayons de soleil dans le terrier...Le guériseur se réveilla et sortit doucement pour ne pas réveiller Fleur de Saule.Ses blessures de la veille n'étaient plus douloureuses et il enleva les toiles d'araignées...S'étirant,Oeil d'If regarda le soleil se lever et les gouttes de rosée et de pluie sur les feuilles des plantes ,briller sous ces rayons chauds et matinaux....
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Left_bar_bleue5/5Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Empty_bar_bleue  (5/5)

Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule]   Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:04

La nuit passée dans le terrier sombre fut sans rêve pour Fleur de Saule. Seul le bruit des gouttes d’eau tombant sur le sol enneigé la faisaient remuer dans son paisible sommeil. La lieutenante se réveilla assez tard dans la matinée. Rares étaient les moments où c’était le cas. Elle s’étira tant bien que mal dans minuscule endroit et se dirigea vers la sortie. Œil d’If était déjà levé. La féline le savait car sa fourrure était lustrée et bien en ordre. Fleur de Saule vint s’assoir à ses côtés et miaula :

-Bon matin, Œil d’If. Passez une bonne nuit?? Oh, et je vois que tes blessures vont mieux, je suis heureuse pour toi.

Sa voix avait un petit air nostalgique. Pourquoi? Parce que je Fleur de Saule s’était attachée énormément à ce matou à la robe cendré et maintenant, les frontières matérielles et psychologiques les sépareraient. *Je vais le voir moins souvent…* Elle tourna son vert regard vers le mâle de la Rivière et imprégna ses prunelles d’émeraude de sa silhouette pour qu’elle reste à jamais gravée dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25

Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule]   Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:10

-Bon matin, Œil d’If. Passez une bonne nuit?? Oh, et je vois que tes blessures vont mieux, je suis heureuse pour toi.
Demanda la guerrière au guériseur,une note de nostalgie dans la voix:elle aussi devait regretter de ne plus revoir le chat cendré...Lui aussi c'était ataché à elle...Elle le regarda,semblant enregistrer l'image du guériseur...Oeil d'If fit de même pour ne jamais oublier Fleur de Saule...
Bon matin à toi aussi Fleur de Saule.J'ai passé bonne nuit!Et toi ?Mes blessures vont bien mieux,je vais pouvoir rentrer chez moi...
Répondit il,un peu triste de quitter son amie...Il la regarda tendrement et reprit
Tu sais...on pourra peut être se revoir aux quatres chênes ou...ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Left_bar_bleue5/5Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Empty_bar_bleue  (5/5)

Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule]   Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:48

En entendant sa demande, elle ne sue quoi dire. Se pouvait-il que le matou au pelage cendré soit amoureux d’elle? Qu’il est des sentiments pour elle? Elle en rêverait si c’était possible… Mais les limites instaurées entre les clans dépassaient le physique, elles se rendaient jusqu’à l’immatériel, la pensé… Un amour comme celui-ci était impossible, c’est pourquoi Fleur de Saule s’obligeait de penser aux sentiments qu’elle éprouvait. Par exemple, tout son être disait le contraire. Ses yeux brillaient d’envi, sa queue battait l’air en cadence et ses fines pattes tremblaient tellement elle avait hâte à leur prochaine rencontre.

-Oh, oui!! J’aimerais tellement ça! Aux Quatre Chênes, cela serait préférable, dit la magnifique lieutenante, un large sourire dessiné sur les babines. Bon, je dois m’en aller sinon, mon clan va s’inquiéter encore plus de mon absence et le tiens aussi. Ils ont plus que besoin de toi comme guérisseur.

Fleur de Saule fit une pose, pensant qu’il faudrait bien qu’un jour son clan trouve un soigneur, et reprit.

-Alors, on pourra se voir au prochain croissant de lune si tu veux?

Voyant qu’il hochait de la tête, la chatte couleur fauve fourra son museau dans sa fourrure et lui donna une lichette sur le bout de la truffe.

-Alors, adieu mon ami et à la prochaine!

Elle fit volte face et s’enfonça dans la profonde forêt enneigée où habitait son clan d’adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25

Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule]   Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:03

La queue battante, la queue tremblante, la chatte répondit brusquement:
-Oh, oui!! J’aimerais tellement ça! Aux Quatre Chênes, cela serait préférable, dit la magnifique lieutenante, un large sourire dessiné sur les babines. Bon, je Mdois m’en aller sinon, mon clan va s’inquiéter encore plus de mon absence et le tiens aussi. Ils ont plus que besoin de toi comme guérisseur
Faisant une pose, la chatte reprit après un court silence
Alors, on pourra se voir au prochain croissant de lune si tu veux?
Oeil d'If ocha la tête et , la chatte plongea son museau dans la fourrure su guériseur . Puis, elle lui dona une lichette sur le bout de la truffe, le faisant rougir sous son pellage...
Alors, adieu mon ami et à la prochaine!
continjua la chatte couleur de terre. Elle fit volte-face et s'enfonca dans les bois.Le chat gris resta un instant tétanisé avant de se retourner et se diriger à pas lents vers son propre camp.Ciel, qu'il avait hate de la revoir!Peut être était il...amoureux?Mais... cela serait un aour interdit! Que penserait leurs chef? Et le clan des Etoiles ? Et les autres chats ?Non, c'était impossible, il ne pouvait pas... Mais si c'était le cas, s'il était bel et bien amoureux, que ferait il ? Peut on luter contre l'amour? S'interrogeant, le guériseur arriva au camp et rentra dans sa tanière en silence, pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule]   Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit bien sinistre....[Pv Fleur de Saule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi? [PV Fleur de Saule]
» Présentation Fleur de Saule
» Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^]
» Balade sinistre (libre)
» Atelier de Saule =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: RPG :: Territoire commun :: Territoire Interdit :: Forêt aux loups-
Sauter vers: