La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Left_bar_bleue5/5Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory)   Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:55

Fleur de Saule se promenait, d’un pas altier, sur la fine pellicule de neige. Elle était plus ou moins visible dans la grande étendue de blanche et de brune. Se faufilant parmi des broussailles, Fleur de Saule était à la recherche de gibier. Mais la lieutenante n’en trouva point. Elle décida alors de se reposer un peu. Au moment où la chatte couleur terre s’allongeais, une odeur de chatte lui parvient. Sans une once de peur ou de colère, elle dit : "Qui est-ce??"
Revenir en haut Aller en bas
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Left_bar_bleue0/5Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Empty_bar_bleue  (0/5)

Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory)   Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:38

Etoile Dorée

Le matin était froid....j'avais froid......je me leva et m'étira....et BAILLA en m'en décrocher la mâchoire. Je sortis de ma tanière et me déplaça lentement dans la neige....
Je courus ensuite pour me réchauffer. quand je sentis une odeur.....
"Odeur de clan des Bois" me dis-je.
Et là, j'entendis une voix :
-Qui est-ce??
Je répondis :
-C'est Etoile Dorée, du clan de la rivière. Et toi ? qui es-tu chat des Bois ?
Je m'approcha et vit une chatte couleur terre couché sur la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Left_bar_bleue5/5Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory)   Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:46

-C'est Etoile Dorée, du clan de la rivière. Et toi ? qui es-tu chat des Bois ? dit la chatte qui se tenait devant Fleur de Saule.
Une expression de surprise se teint sur sa frimouse.
-Je suis Fleur de Saule, lieutenante du Clan des Bois.
Elle inclina la tête en signe de politesse.
-Que me vaux cette honneur de rencontrer, un bon matin, une chef?
La chatte couleur terre la trouvait gentille pour une chef...
Revenir en haut Aller en bas
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Left_bar_bleue0/5Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Empty_bar_bleue  (0/5)

Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory)   Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:57

Etoile Dorée

Elle me répondis :
-Je suis Fleur de Saule, lieutenante du Clan des Bois.
J'inclina ma tête et elle fit de même et elle déclara :
-Que me vaux cette honneur de rencontrer, un bon matin, une chef?
Je répondit :
"Eh bien....je me suis levé et j'ai eu froid. J'ai donc décidé de me promener et de courir un peu espérant attraper par la même occasion une ou deux proies. Et toi ? que fais............;

Splach ! un chat tomba de l'arbre à quelques millimètres de Fleur de Saule qui s'était cachée derrière l'arbre....Je cracha et j'arrêta en reconnaissant la coupable :
- Feuille Rousse ! Quelle bonne surprise ! Mais que faisais-tu dans cet arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Left_bar_bleue5/5Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory)   Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:03

-Je me promenais, tout simplement, par cette froide journée d'hiver. J'aime sentir la neige sous mes pattes.
Et tout d'un coup, une chatte sortit de nul part. D'un arbre plus présisément. Fleur de Saule se campa sur ses fines pattes et sortie ses griffes, prète à se battre. Étoile Dorée semblait la connaître, mais peux importe, la lieutenant ne la connaissait pas.

Rp pourri désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Rousse

Feuille Rousse


Messages : 31
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : Au clan du vent pardi ^^!

Feuille du héros
Avertissements:
Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Left_bar_bleue5/5Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory)   Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:06

Feuille Rousse était parti chasser dans le pré des vaches quand elle apercu un corbeau perché dans un arbre à quelques mètres d'elle. Elle grimpa dans l'arbre pour essayer de l'attraper. Elle arriva en haut et s'aventura sur la branche où était l'oiseau. Plus elle s'approchait plus la branche penchait. Quand elle était plus qu'à 1 mètre de l'oiseau, elle entendit un crac et l'oiseau s'envola. Elle s'appreta à redescendre quand, d'un seul coup la branche fit crac et tombit au sol. Elle se releva douloureusement et regarda autour d'elle. Il y avait Etoile Dorée et une autre chatte qu'elle ne connaisait pas. Celle-ci paraissait avoir peur. Etoile Dorée s'exclama :
"Feuille Rousse ! Quelle bonne surprise ! Mais que faisais-tu dans cet arbre ?"
Feuille Rousse se senit genée d'atterir dans leur conversation.
"Je chassais un corbeau et la branche a craquée !"
Elle essaya de se déplacer puis remarqua qu'elle s'était plantée une épine dans la patte et que elle avait écorchée son flanc en tombant sur un rocher lors de sa chute.
Puis à l'égard de la jeune chatte étrangère, elle souria et dit :
"Je suis Feuille Rousse, lieutenante du clan du Vent et toi qui est-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-chloe-du74.skyrock.com/
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Left_bar_bleue5/5Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory)   Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:36

Une chatte couleur de flamme se trouvait devant Fleur de Saule. Elle se détendit un peu mais resta quand même sur le qui vive. La jeune chatte se détendit encore plus lorsque la féline rousse prononça son excuse. Mais quand même, il restait, dans ses prunelles une once de peur. La lieutenante vit très bien qu’elle avait du mal à se relever. *Surement à cause d’une écharde.* La chatte couleur du soleil se présenta : "Je suis Feuille Rousse, lieutenante du clan du Vent et toi, qui est-tu ?"

-Je me nomme Fleur de Saule et, tout comme toi, je suis une lieutenante. Une lieutenante du clan des Bois. Je suis heureuse de te rencontrer. Mais, ne bouge pas, car même si je suis lieutenante, je suis capable d’enlever cette écharde qui te nuira dans tes déplacements.

Elle lui sourit, s’avance vers elle, souleva sa patte et prit le bout de bois entre ses crocs blancs. Sans crier gare, elle tira d’un coup sec et l’écharde se délogea de la plaie.

-Et voilà, c’est fait!! J’espère que je ne t’ai pas faite trop mal??

Fleur de Saule sourit en sa direction toute fière d'avoir montré ses talents de semi- guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Rousse

Feuille Rousse


Messages : 31
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : Au clan du vent pardi ^^!

Feuille du héros
Avertissements:
Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Left_bar_bleue5/5Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory)   Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:46

La jeune chatte répondit :
"Je me nomme Fleur de Saule et, tout comme toi, je suis une lieutenante. Une lieutenante du clan des Bois. Je suis heureuse de te rencontrer. Mais, ne bouge pas, car même si je suis lieutenante, je suis capable d’enlever cette écharde qui te nuira dans tes déplacements."

Feuille Rousse la remercia d'un sourire et la regarda s'approcher de sa patte. Soudain, Fleur de Saule tira d'un coup sec qui fit peur à la chatte.
"Et voilà, c’est fait!! J’espère que je ne t’ai pas faite trop mal??", demanda la chatte.
Feuille Rousse regarda son coussinet qui saignait à cause de l'écharde et se tourna vers Fleur de Saule :
"Merci, ce n'est pas trop douleureux mais en rentrant j'irais voir Tornade Noire et je lui demanderai de me soigner la patte."
Elle regarda Etoile Dorée qui avait l'air d'attendre et elle lui demanda, curieusement :
"Sinon ton clan va bien ? As-tu des nouveaux membres ? Et comment va Patte d'Acier, ton lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-chloe-du74.skyrock.com/
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Left_bar_bleue0/5Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Empty_bar_bleue  (0/5)

Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory)   Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:58

Etoile Dorée

Je regardais ces deux chats et écoutait à peine. A un moment, j'entendis :
"Je me nomme Fleur de Saule et, tout comme toi, je suis une lieutenante. Une lieutenante du clan des Bois. Je suis heureuse de te rencontrer. Mais, ne bouge pas, car même si je suis lieutenante, je suis capable d’enlever cette écharde qui te nuira dans tes déplacements."
Feuille Rousse la remercia d'un sourire et la regarda s'approcher de sa patte. Soudain, Fleur de Saule tira d'un coup sec qui fit peur à la chatte.
"Et voilà, c’est fait!! J’espère que je ne t’ai pas faite trop mal??", demanda-elle à Feuille Rousse.
Je vis Feuille Rousse regarder son coussinet qui saignait à cause de l'écharde et elle se tourna vers Fleur de Saule :
"Merci, ce n'est pas trop douleureux mais en rentrant j'irais voir Tornade Noire et je lui demanderai de me soigner la patte."
Elle me regarda et me demanda, curieusement :
"Sinon ton clan va bien ? As-tu des nouveaux membres ? Et comment va Patte d'Acier, ton lieutenant ?"
Je sursauta et répondis :
-Oui, merci...mon clan va bien....Je n'ai pas de nouveaux membres pour l'instant et Patte d' Acier est devenu le mentor de Nuage d'Argent, anciennement Patte d'Argent.....Et ton clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Rousse

Feuille Rousse


Messages : 31
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : Au clan du vent pardi ^^!

Feuille du héros
Avertissements:
Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Left_bar_bleue5/5Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory)   Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:28

Une fois sa question posée, elle vit Etoile Dorée sursauter et répondre :
"Oui, merci...mon clan va bien....Je n'ai pas de nouveaux membres pour l'instant et Patte d' Acier est devenu le mentor de Nuage d'Argent, anciennement Patte d'Argent.....Et ton clan ?"
Assise à écouter Etoile Dorée, elle répondit, tristement :
"Nous, ce n'est pas mieux. Nous sommes trois pour l'instant : Souffle Etoilé, notre super chef, Tornade Noire, la nouvelle guerisseuse et moi, la succeseuse à Plume d'Argent.
Notre chef desespere de plus en plus à l'idée que son clan meure manque de membres. Mais sinon nous allons bien."


La chatte regarda le ciel et fut décue de devoir leur annoncer qu'il se faisait tard et qu'elle devait rentrer :
"Je m'excuse mais je dois rentrer. Je n'ai pas trouvé de gibier mais nous meurons pas vu que nous sommes que trois. J'espere vous revoir bientôt."

Elle se tourna vers sa nouvelle amie :
"Je suis honorée d'avoir fait ta connaissance.A bientôt !"
Elle se retourna et commenca douleureusement et lentement à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-chloe-du74.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory)   Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue!! (PV Feuillette et Dory)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^]
» absence de Dory
» Recherches de Dory le poisson !
» Dory, le faux poisson ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: RPG :: Territoire commun :: Autre côté de la vallée :: Le prè des vaches-
Sauter vers: