La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lune Maléfique ! Niark niark niark ... xD

Aller en bas 
AuteurMessage
S.Etoilé/L.Maléfique

S.Etoilé/L.Maléfique


Messages : 74
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : Au clan du Vent, certainement ! ^^'

Feuille du héros
Avertissements:
Lune Maléfique ! Niark niark niark ... xD Left_bar_bleue5/5Lune Maléfique ! Niark niark niark ... xD Empty_bar_bleue  (5/5)

Lune Maléfique ! Niark niark niark ... xD Empty
MessageSujet: Lune Maléfique ! Niark niark niark ... xD   Lune Maléfique ! Niark niark niark ... xD Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:12

~Tout sur votre chat~

Nom de votre chat :
-Chaton: Peluche
-Apprenti : Peluche puis Nuage Maléfique
-Guerrier : Lune Maléfique
-Chef : Étoile Maléfique

Surnom de votre chat : Maléfikat (Maléfic-cat) Un p'tit peu long XD j'peux pas prendre "Luny" ?
Sexe du chat : Femelle
Age de votre chat : (en lunes ; 1lune = 1mois) 18 lunes
Clan du chat : Sang
Grade du chat : (chef-lieutenant-guérisseur-guerrier-apprenti-reine-chaton-ancien) Guerrière

Histoire de votre chat : (min. 6 lignes) Je suis née domestique, ma mère l'était et mon père est chat sauvage...il se nomme Pelage de l' Enfer du clan du Sang....il se trouve que j'ai une sœur, Goutte de Sang qui se nommait Quartz......notre mère a été emmenée chez un «vétérinaire» pour lui enlever «une tumeur»...elle n'est jamais revenue...Bref...passons...donc, j'étais bien nourris chez mes maîtres qui sont partis et ne sont plus jamais revenus......On étaient enfermés à double tours de partout !!!!
D'autres bipèdes sont arrivés et nous ont enfermées dans une cage...étroite !!!!
On nous emmenas dans une «SPA» où nous étions enfermées avec d'autres chats, des chiens et des chevaux....Nous étions mal nourris là-dedans, nous avions qu'une idée en tête : nous enfuir pour retrouver notre père !!! un jour, un miracle se produisit : un des bipèdes avait mal fermé la porte !!!
Tous les chats en profitèrent, et nous restâmes ensemble en pleine campagne...Nous nous trouvions sur un territoire...nous croisâmes une patrouille dont faisait parti notre père...il nous accueilla et nous présenta...nous eûmes de nouveaux noms : Nuage de Sang et Nuage Maléfique …. Notre mentor qui s'occupait de nous apprendre la chasse et tout le reste furent : Museau Saignant et Poil de Renard....puis, ma sœur devint Reine et fut Goutte de Sang, elle eut 1 petit avec son mentor...qui mourut à sa naissance, et je fus guerrière sous le nom de Lune Maléfique !!!


Description physique du chat : (min. 4 lignes)
Je suis une chatte ayant de petites griffes blanches, mais extrêmement aiguisés !!!
Mon pelage doux et soyeux est de la même couleur que ma mère, c'est à dire un pelage crème avec de petites tâches noires....mais j'ai hérité des yeux de mon père, des yeux bleus glacials !!!!
Dans mon regard, comme dans celui de ma sœur, on aperçoit d'un côté un papillon et de l'autre une tête de mort... Effrayant, n'est ce pas ?


Caractère de votre chat : (min. 3 lignes)
J'aime m'occuper des affaires qui ne me regardent pas et adore embêter le monde !!!!
J'aime faire la justice moi même quand on m'embête... J'ai hérité du courage de mon père et j'en suis fière ! Je suis un peu sanguinaire sur les bords, mais ça ne me dérange pas... J'aime quand on me regarde... Et je hais quand on me fixe de trop !!!!


~Tout sur Vous~

Votre puf, pseudo : J'en ai pleins ... Snif ... ('Korçouille, Flammy, Souffly, Coco ...) Mais sur ce fow, c'est Souffly ! XD
Votre âge : 11 et demi ... (seulement ...)
Localité : (le pays) France
Comment trouvez-vous le forum ? : super !
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Par Sablou ...
Niveau de RPG selon vous : Mmm ... Moyen-bon ^^
lCodes :(dans le règlement) [code ok by Dory Cool]
Autre chose à préciser ? : vive le clan du sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Maléfique ! Niark niark niark ... xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Perle de Lune
» Une rencontre innatendue.....et perte d'1 vie. [PV: Perle de Lune, Fleur de Saule et moi^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: Pour bien Commencer ! :: Présentation :: Fiches Validée-
Sauter vers: