La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1er entrainement !(PV Etoile de Saule)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de mousse

Nuage de mousse


Messages : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du héros
Avertissements:
1er entrainement !(PV Etoile de Saule)  Left_bar_bleue5/51er entrainement !(PV Etoile de Saule)  Empty_bar_bleue  (5/5)

1er entrainement !(PV Etoile de Saule)  Empty
MessageSujet: 1er entrainement !(PV Etoile de Saule)    1er entrainement !(PV Etoile de Saule)  Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:26

La nuit dernière, j'avais étais baptisé apprentie, j'avais veiller, dans la nuit glacial.

Enfin ! Mon premier entrainement aller avoir lieux aujourd'hui ! Etoile de Saule(ma mentor) m'avait dit que l'endroit ou l'on allait s'entrainer étais dans la forêt Brumeuse, dans une clairière abriter de la brume et tapisser de mousse. Je n'étais jamais aller dans cette partie de la forêt, je marchas donc pendant 15 minutes environ, puis des arbre immense se dresser devant moi, une brume légère entouré ces arbre colossale.
Je m'avanças avec prudence, je fus surpris en voyant le spectacle qui s'offrait à moi, pas un seul brouillard, pas une seule brume, je compris que j'étais arrivé a la clairière des apprentie. Je m'allonger de tout mon long pour prendre le soleil, j'attendais calmement Étoile de Saule
Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement !(PV Etoile de Saule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre maladroite{ Etoile de Saule =D}
» Atelier de Saule =)
» Toi? [PV Fleur de Saule]
» Etoile de Fleurs
» Souffle Etoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: RPG :: Clan des Bois :: Territoire :: Foret Brumeuse-
Sauter vers: