La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Étoile de Piment

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Étoile de Piment Empty
MessageSujet: Présentation de Étoile de Piment   Présentation de Étoile de Piment Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:15

Nom de votre chat :
-Chaton: Petit Piment
-Apprenti : Nuage de Piment
-Guerrier : Piment enflamé
-Chef : Étoile de Piment

Surnom de votre chat : Pim'
Sexe du chat : femelle
Age de votre chat : (en lunes ; 1lune = 1mois)
Clan du chat : Clans des bois
Grade du chat : (chef-lieutenant-guerrisseur-guerrier-apprenti-reine-chaton-ancien)
Chef
Histoire de votre chat : (min. 6 lignes)
Mon père avant moi était chef, droit, juste, gentil, aimable et patient. J'ai beaucoup apris avec lui, et, de mes deux frères et soeur, j'étais la plus apte a devenir a mon tour chef. Quand je fus nommé apprentit, guerrière, lieutenant, a chaque fois, dans ses yeux, je voyait une flamme de fierté brillé de mille feux. Et puis, vint le temps des combats sur les terres, et, a bout de force, mon père mourût dans un combat acharné. Après des lunes a le pleurer, le clan a enfin nommé le nouveau chef, et se fut moi qui fut choisi. J'assura a tout les chats que je laissera ma peau au autre clan pour eux, je me battrais jusqu'à la mort. Voila que le clan est remis d'aplomb, que les chats reprennent vie peut a peut.

Description physique du chat : (min. 4 lignes)
Je suis de couleur Lila, mon pelages est long et argenté, mes yeux son de couleur différente, l'un est bleu et l'autre est vert. Les extrémités de mon corp son brun. Mes griffes son longues et aiguisées, Mes croc, acérés. J'ai une grande queue volumineuse qui recouvre mes pattes quand je suis assise. Quand je comunique avec un chat de mon clan, mes yeux son plein de tendresse, alors qu'au combat, il est trenchant. La nuit, je ne suis pas indiscrete a cause des reflets de ma robe et de mes yeux.
Caractère de votre chat : (min. 3 lignes)
Je suis patiente envers se de mon clan, respectueuse, attentif et a l'écoute des autres. Ce n'est pas parceque je suis chef que je ne sais pas m'amusé et rigolé. Je suis charmeuse et romantique. Je suis réactive au moindre problème qui pourrait chamboulé un des chats du clans. Vous pouvez me faire confiance, les secrets que vous me confirez seront gardé.
~Tout sur Vous~

Votre puf, pseudo : Étoile de Piment
Votre âge : 11 ans
Localité : (le pays) France
Comment trouvez-vous le forum ? : trèèèès bien
Comment avez-vous trouvé le forum ? : notre admine ma invité =D
Niveau de RPG selon vous : 15/20, si inspiration 18/20.
Codes :(dans le règlement)
[code ok bye Dory Cool ]

Autre chose à préciser ? : j'ai quatre chiens, trois chats, six lapins, deux poissons et un cheval, et je les adore... <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Étoile de Piment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec etoile de piment
» Etoile de Fleurs
» Souffle Etoilé
» 1er entrainement !(PV Etoile de Saule)
» Etoile du Sang [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: Pour bien Commencer ! :: Présentation :: Fiches Validée-
Sauter vers: