La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il nous faut bien une mascotte :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sable Etoilée
Admin
Sable Etoilée


Messages : 55
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 27
Localisation : Clan du Sable :D

Il nous faut bien une mascotte :D Empty
MessageSujet: Il nous faut bien une mascotte :D   Il nous faut bien une mascotte :D Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:06

Yoh ♫

J'me suis dis qu'il manquait une mascotte sur notre page d'accueil non ? a bah je déclare le concours ouvert =D
Regle
#_Cela dois être un chat
#_Ce sera la mascotte d'hiver donc il dois être hivernale x)
#_Donnez lui un nom puis marquer son histoire (max : 5 lignes) ou une description de lui bref...

Puis, les joueur choissiront celle qui préfère paremis les mascottes proposé =D
A vos crayons, souris et tablette x)

Sablou'
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats-lgdc.forumsrpg.com
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
Il nous faut bien une mascotte :D Left_bar_bleue0/5Il nous faut bien une mascotte :D Empty_bar_bleue  (0/5)

Il nous faut bien une mascotte :D Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut bien une mascotte :D   Il nous faut bien une mascotte :D Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:18

Il nous faut bien une mascotte :D 6lvcrwit

Mon histoire :
Salut !!!! moi, je m'appelle Elfie et j'étais une petite femelle écaille de tortue.... voilà mon histoire : je suis née il y a 4 ou 5 mois dans une jolie petite maison... donc, je suis née avec 1 frère qu'ils ont appelé Moustache. On jouait beaucoup avec notre mère, Gavotte, quand un jour je me suis sentie mal...très mal et j'avais froid......j'ai arrêter de jouer........puis, ma maîtresse un jour ma mise dans une boîte et ma emmenée chez un vétérinaire.....il ma examiné et ma placé dans une cage où d'autres animaux étaient....sauf que j'étais seule !!!! Il a dit à ma maîtresse : "Elle a le typhus"... et ils m'ont gardée....2 jours puis, le 3ème jour, il ma fait une piqûre....la dernière vision que j'eus fut : la cage et la couverture chaude.....et je ferma les yeux pour toujours......mais maintenant, je suis parmi le clan des Étoiles pour veiller sur vous !!!

ça ? ça peut coller ?


Dernière édition par Etoile Dorée le Sam 19 Déc - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il nous faut bien une mascotte :D Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut bien une mascotte :D   Il nous faut bien une mascotte :D Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:55

Dorémi, c'est toi qui l'a fait? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Etoile céleste/L.de pluie

Etoile céleste/L.de pluie


Messages : 74
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, avec Simple plan

Feuille du héros
Avertissements:
Il nous faut bien une mascotte :D Left_bar_bleue5/5Il nous faut bien une mascotte :D Empty_bar_bleue  (5/5)

Il nous faut bien une mascotte :D Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut bien une mascotte :D   Il nous faut bien une mascotte :D Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:31

On peut mettre notre chat?
Revenir en haut Aller en bas
Sable Etoilée
Admin
Sable Etoilée


Messages : 55
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 27
Localisation : Clan du Sable :D

Il nous faut bien une mascotte :D Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut bien une mascotte :D   Il nous faut bien une mascotte :D Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:13

Oui tu peut mettre ton chat, tu peux prendre une photo de lui (ou elle >.>) dans une positions marrante. Et oublie pas son histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats-lgdc.forumsrpg.com
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
Il nous faut bien une mascotte :D Left_bar_bleue0/5Il nous faut bien une mascotte :D Empty_bar_bleue  (0/5)

Il nous faut bien une mascotte :D Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut bien une mascotte :D   Il nous faut bien une mascotte :D Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:45

J'ai édité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il nous faut bien une mascotte :D Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut bien une mascotte :D   Il nous faut bien une mascotte :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il nous faut bien une mascotte :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: Detente & Flood :: Jeux et concours-
Sauter vers: