La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S.Etoilé/L.Maléfique

S.Etoilé/L.Maléfique


Messages : 74
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : Au clan du Vent, certainement ! ^^'

Feuille du héros
Avertissements:
P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Left_bar_bleue5/5P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Empty_bar_bleue  (5/5)

P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Empty
MessageSujet: P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD   P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:23

Bon voilà, quand j'ai rien à faire le soir, je m'amuse à créer des images avec les persos de ce fow comme sujets ... Bon, chui pas une grapheuse, c'est clair ! XD Et je suis pas prête d'ouvrir un atelier, mais bon ... J'voulais vous montrer les horreurs que j'ai fait ^^ ... (vous pouvez en prendre, si elles sont pas trop moches ... Et vous moquez pas de moi, je débute ! XD) En fait je fais tout avec Photofiltre, des fois avec Photoshop et je m'aide de temps en temps avec Paint, mais c'est des vieilles versions nulles ... Et les images ont juste reçut un texte et des petites améliorations pour qu'elles soient plus jolies à regarder ...

Dory :
Spoiler:


Sably :
Spoiler:

Sang :
Spoiler:

Larmy :
Spoiler:

Marron :
Spoiler:

Fleury :
Spoiler:

Acierie :
Spoiler:

Storm :
Spoiler:

Moi XD :
Spoiler:

Voilou (pas taper, pas taper ! XD)


Dernière édition par Souffle Etoilé le Mar 1 Déc - 19:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule

Étoile du Saule


Messages : 122
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Québec!!!!!

Feuille du héros
Avertissements:
P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Left_bar_bleue5/5P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Empty_bar_bleue  (5/5)

P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD   P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:43

Moi je trouve que se que tu fais est super beau!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD   P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Icon_minitimeMer 11 Nov - 5:56

Ils sont très joli par contre moi j'en ai pas eu! sniff! Je suis très jaloux des autres! XD Est ce que tu pourrais m'en faire un please? Si ça te dérange pas bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile céleste/L.de pluie

Etoile céleste/L.de pluie


Messages : 74
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, avec Simple plan

Feuille du héros
Avertissements:
P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Left_bar_bleue5/5P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Empty_bar_bleue  (5/5)

P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD   P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:59

XD
Trooop beauuuu
Merci pour l'image^^
Revenir en haut Aller en bas
S.Etoilé/L.Maléfique

S.Etoilé/L.Maléfique


Messages : 74
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : Au clan du Vent, certainement ! ^^'

Feuille du héros
Avertissements:
P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Left_bar_bleue5/5P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Empty_bar_bleue  (5/5)

P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD   P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:34

Merci, je suis contente que ce soit pas si moche pour vous ...

Pour ceux qui n'ont pas eu d'images, ne vous inquiétez pas ! ^^ C'est juste que je n'en ais pas encore trouvé de belle ! Mais je suis toujours en train de chercher ! ^^ Je devrais vous en trouvez bientôt ...

(oui, patte d'acier, t'en auras une je pense ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD   P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:16

waw merci trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Left_bar_bleue0/5P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Empty_bar_bleue  (0/5)

P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD   P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:11

J'adore ce que tu fais, c'est magnifique !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Rousse

Feuille Rousse


Messages : 31
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : Au clan du vent pardi ^^!

Feuille du héros
Avertissements:
P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Left_bar_bleue5/5P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Empty_bar_bleue  (5/5)

P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD   P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:55

je veux pas être méchante mais et moi ? !! Souffly ? STP tu peux men faire un !! c magnifique ce que tu fais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-chloe-du74.skyrock.com/
S.Etoilé/L.Maléfique

S.Etoilé/L.Maléfique


Messages : 74
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : Au clan du Vent, certainement ! ^^'

Feuille du héros
Avertissements:
P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Left_bar_bleue5/5P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Empty_bar_bleue  (5/5)

P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD   P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:17

Merci beaucoup feuillette. Je vais voir ce que je peut faire pour toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD   P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:36

* Se roule en boule dans un coin *
C'est beau. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD   P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite galerie (pas superbe ^^) par Souffly XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier Souffly !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: Total Graphisme ! :: Les Galeries-
Sauter vers: