La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 P.atte Ténèbreuse by braisouw'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




P.atte Ténèbreuse by braisouw' Empty
MessageSujet: P.atte Ténèbreuse by braisouw'   P.atte Ténèbreuse by braisouw' Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:30

~Tout sur votre ~
Nom de votre :
-Chaton:Patte des ténèbres
-Apprenti :Nuage ténèbreux
-Guerrier :Griffe ténèbreuse
-Chef :Ténèbres étoilés

Surnom de votre chat :Braisouw'
Sexe du chat :mâle
lunes ; 1lune = 1mois)0 lunes
Clan du chat :Ombre
Grade du chat :Petit

Histoire de votre chat : (min. 6 lignes)

Patte des ténèbres est né une nuit le 31 octobre (Twisted Evil)il est né dans le clan de l'ombre un clan puissant qui était réputé pour avoir eu comme chef étoile du tigre qui est le model de Patte ténèbreuse ce qui inquiète ses parents , patte ténèbreuse n'avait pas encore 2 lunes lorsqu'il dit:
-Je vais conquérir la et tuer ceux qui se maitront en travers de mon chemin je conquerirais la forêt et ses alentours et tout le monde m'obéira!!!
Au début ses parent rirent mais les jours passaient et le petit avait toujours les mêmes envies meurtières; il sortait à nombreuse reprise de la pouponière pour aller se balader dehors.
Ses escapades continuères puis un matin on trouva une pie morte devant la pouponière...


Description physique du chat : (min. 4 lignes)
Patte ténèbreuse est un chat à l'apparence de lion il a une éspèce de crinière au coup , il a les yeux bleus, le museau rose, le poil normal ce poil est noir tacheté de blanc sous le ventre.
Il a la queue courte elle toute noire.Les griffes assez longues pour un chaton il est plus grand de taille que les autres et plus fort.

Caractère de votre chat : (min. 3 lignes)
Patte ténèbreuse est un petit chat qui fait froid dans le dos, son regard est provocateur et hautain, son héro est étoile du tigre,il est violent, inteligent, hostile, peu affectueux, il est très bagareur et essaye de chasser des oiseaux, il veut dominer la pouponière, il aime jouer à étoile du tigre et étoile de feu..(dsl pas d'inspi)

~Tout sur Vous~
Votre puf, pseudo :
Votre âge :13
Localité : (le pays)France
Comment avez-vous trouvé le forum ? :lgdc-warriors
Niveau de RPG selon vous :bon
codes: [codes ok bye Dory Cool]
Autre chose à préciser ? :je cherche des parents merci^^
Revenir en haut Aller en bas
 
P.atte Ténèbreuse by braisouw'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: Pour bien Commencer ! :: Présentation :: Fiches Validée-
Sauter vers: