La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 poil de marron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




poil de marron Empty
MessageSujet: poil de marron   poil de marron Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:16

Nom de votre : poil de marron
-Chaton: calinou
-Apprenti : nuage de marron
-Guerrier : poil de marron
-Chef : etoile de marronier

Surnom de votre chat : marron ( si vous avez une meilleure idée dite moi je seche^^)
Sexe du chat : male
Age de votre chat : 10 lunes
Clan du chat : clan des bois
Grade du chat : guerrier

Histoire de votre chat : né de l'alliance d'un solitaire et d'une chatte domestique, poil de marron, anciennement connu sous le nom de calinou, va devoir choisir entre une vie d'érance et de voyage avec son père ou une vie douillette avec sa mère. Finallement il choisira la vie de solitaire. Excellent chasseur, il chassa un jour un lièvre pendant des heures et dépassa meme les frontières qu'il n'avait jamais franchi. Il fini par attrapé sa proie mais malheuresement une tempéte eclata et il dut s'abriter sous un chataigner. Le matin, alors que le temps s'etait clamer, il n'avait plus du tout de repére et la pluie avait effacé son passage. Il éra ainsi dans la foret a la recherche de son père pendant une bonne semaine. Puis il tomba sur l'odeurs de chats. lui qui n'avait jamais appris l'existence des clans cru que c'etaient des chats errants et se précipita vers ces confraires. Arrivant dans le clan de la foret il fut emerveillé par autant de chats réunis au meme endroit. Etant completement perdu et épuisé, le clan l'accuilla le temps qu il reprenne des forces mais apres avoir appris toutes les connaissances et la vie dans ce clan, calinou trouva enfin sa voit. IL devint d'abord Nuage de Calin. Malgré ses assez faible talents de combattants il était très déterminer et voulait absolument s'intégrer dans sa nouvelle famille. Il rattrapait aussi ses maigres talents de combattant par son talent de chasseur. Trois lunes après son adhèsion au clan de la foret, il gagna son nom de guerrier : Poil de Chataigne.

Description physique du chat : Poil de Chataigne est assez robuste grace à son errance dans le bois. Il a une fourrure mélangeant les beiges au marron foncé. Il a les yeux bleus clairs. Il est aussi assez longiligne et a des pattes assez allongé se qui lui permettent de courir tres tres vite. Il a aussi des griffes tres longues qui lui permettent d'attraper plus facilement ces proies.

Caractère de votre chat : Malgré sa taille fine il adore manger et ne loupe pas un moment pour venter ses talens de chasseur. Malgré ses defauts il ne traihirai jamais son clan et prefererais mourrir pour prouver sa loyauté que de perdre, honteux. Il travaille du coup beaucoup ses attaques et sa combativité.Il reste malgré tout dans son comportement un peu gamin et enfantile et aimerais un jour revoir son père.


~Tout sur Vous~
Votre puf, pseudo : by chouquette
Votre âge : 15 ans
Localité : (le pays) france
Comment trouvez-vous le forum ? : je ne le connais pas encore mais je suis presque sur que je vais l'adorer.
Comment avez-vous trouvé le forum ? : c'est toi qui me la donné ^^
Niveau de RPG selon vous : ça peut aller
Codes : [codes bons bye Dory Cool]
Autre chose à préciser ? : calinou est mon vrai chat
Revenir en haut Aller en bas
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
poil de marron Left_bar_bleue0/5poil de marron Empty_bar_bleue  (0/5)

poil de marron Empty
MessageSujet: Re: poil de marron   poil de marron Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:28

Bienvenue à toi !!!
T'es validé, et juste comme ça, moi aussi j'ai un chat qui s'appelle Calinou ^^
Bon jeu sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
 
poil de marron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: Pour bien Commencer ! :: Présentation :: Fiches Validée-
Sauter vers: