La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vent des Prairies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VentDesPrairies




Messages : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille du héros
Avertissements:
Vent des Prairies Left_bar_bleue5/5Vent des Prairies Empty_bar_bleue  (5/5)

Vent des Prairies Empty
MessageSujet: Vent des Prairies   Vent des Prairies Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:41

~Tout sur votre chat~

Nom de votre chat :Vent des Prairies
-Chaton: Petite Prairie
-Apprenti :Nuage des Prairies
-Guerrier : Vent des Prairies
-Chef : Etoile Des Prairies

Surnom de votre chat : Vent
Sexe du chat : Femelle
Age de votre chat : 12
Clan du chat : Clan des Bois
Grade du chat : Guerrière
Histoire de votre chat : Née dans une forêt près de la rivière, de Lac des Pensées et Etoile du Passé, je fut nommé Petite Prairies par ma mère pour la vue magnifique vue sur la prairies que l'on avais. Je suis devenu apprenti Nuage des Prairies grace a Serre d'Aigle. Mais une terrible incendie survint à la forêt, j'ai pu passé de l'autre coté de la rivière avec Lac des Pensées et Serre d'aigle, mais Etoile du Passé est mort de sa dernière vie. J'ai du parcourir, avec Lac des Pensées et Serre d'Aigle, de nombreux paysage. Ma mère mourrut lorsqu'on traversé ecsidantellement le territoire de plusieurs chats errant, le chat ayant tué ma mère restera a jamais gravé dans ma mémoire. Seul Serre d'Aigle et moi arrivèrent a destination, la forêt du Clan des Bois. Et c'est la que Serre d'Aigle m'a nommé,guerrière digne de ce nom, Vent des Prairies ...

Description physique du chat : Je suis une chatte rousse avec le ventre couleur blanc, de taille moyenne. Tache blanche près de l'oeil droit, et bout de la queue blanche. Bout de patte noire et bout des oreilles noire aussi. Je possède une légère griffure sur le patte avant gauche. Mes yeux sont vert. Mon pelage est pommelé sur l'arrière-train.

Caractère de votre chat : Gentille, curieuse. Mais impatiente et devient rapidiment agressive. Aime néanmoins rester un peu a l'écart des autres car je suis timide. J'aime par dessus tout les oiseaux que je n'ésiterais pas a manger . Malheuresement, je contredis souvent les chats même si ils ont raison ...


~Tout sur Vous~

Votre puf, pseudo :Amélie
Votre âge :11 ans
Localité : France
Comment trouvez-vous le forum ? : très joli design .
Comment avez-vous trouvé le forum ? :Google est mon amis .
Niveau de RPG selon vous :Maintenant je sais ce que sais, niveau moyen.
Codes : nature, lune,
Autre chose à préciser ? : Non rien .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de mousse

Nuage de mousse


Messages : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du héros
Avertissements:
Vent des Prairies Left_bar_bleue5/5Vent des Prairies Empty_bar_bleue  (5/5)

Vent des Prairies Empty
MessageSujet: Re: Vent des Prairies   Vent des Prairies Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:44

Bienvenue par minou !!!

Chouette un nouveaux chat ! Je suis contente que tu sois inscrite et si tu as des question,
moussy est là !!
Revenir en haut Aller en bas
VentDesPrairies




Messages : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille du héros
Avertissements:
Vent des Prairies Left_bar_bleue5/5Vent des Prairies Empty_bar_bleue  (5/5)

Vent des Prairies Empty
MessageSujet: Re: Vent des Prairies   Vent des Prairies Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:58

Merci Nuage de Mousse !

Mais le forum a l'air abandonnée faudrait que des admin et les modos reviennent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent des Prairies Empty
MessageSujet: Re: Vent des Prairies   Vent des Prairies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent des Prairies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foudredu Tigre,mâle, vent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: Pour bien Commencer ! :: Présentation-
Sauter vers: