La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveau topic sur vos artiste préféré !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sable Etoilée
Admin
Sable Etoilée


Messages : 55
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 27
Localisation : Clan du Sable :D

Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Empty
MessageSujet: Nouveau topic sur vos artiste préféré !   Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:33

Bonjour !

Ayant fais un peu le ménage des sujet ayant pas eu de réponce etc... je refais un topic officielle !
Vous pourrez nous faire partager vos avis sur vos artistes et groupes préféré ! Faire part de photo, vidéo, clip et autre !

Alors quelle est votre groupe ou chanteur préféré ?

Moi c'est Green Day [foreveeeer] <3
et Blink 182 <3

Je suis a fond dessus depuis plusieurs années, je suis qu'une fan hystérique de Green Day et Billie Joe I love you
Pareil pour blink 18é mais depuis moins longtemps Razz

A vos clavier !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats-lgdc.forumsrpg.com
S.Etoilé/L.Maléfique

S.Etoilé/L.Maléfique


Messages : 74
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : Au clan du Vent, certainement ! ^^'

Feuille du héros
Avertissements:
Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Left_bar_bleue5/5Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic sur vos artiste préféré !   Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:30

Rraah !! Une autre fan de Green Day !!!! Trop coooooooool !

J'ai toujours connu ce groupe en fait, mais chui devenue une super-fan y'a plusieurs mois avec la sortie de l'album 21st Century Breakdown, et depuis j'ai jamais lâché ! <3
J'ai tout leurs albums, live... etc. Chui trop à fond dessus aussi !
BJ Armstrong est trop beau... Mais mon préféré c'est Tré Cool !

Niveau artiste, j'adore Simple Plan...
T'aurais pas de vidéos de Blink 182 ? Pour que je découvre, je connais pas...

Pour Green Day (site officiel : http://www.greenday.com/site/homepage.php) j'ai eut un coup de coeur pour cette vidéo :
Elle est tirée du casting pour la comédie musicale de Broadway... Regardez, elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Sable Etoilée
Admin
Sable Etoilée


Messages : 55
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 27
Localisation : Clan du Sable :D

Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic sur vos artiste préféré !   Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:11

GREEN DAAAY *Q*

Je connais Green Day depuis 2004, a la sortis de leur album "American Idiot" , Quand il passait a la radio ou a la télé Boulevard of Broken Dreams et Holiday ! J'avais un peu raccroché pendant quelques temps, c'est a ce moment la que j'ai decouvert Blink 182 (video plus bas) Puis a la sortie de leur dernier album je suis devenue une vrai fan, d'ailleur j'ai faillit allé a leur concert au parc des princes =/

Ouais Billie Joe il est trop canon xD Tré il est fun c'est sur x) Mais c'est un super groupe j'les adore tous I love you

Simple Plan aussi j'adore ! Je connais depuis qu'il ont sortis Welcome to my life !

Mes préféré de green day sont toutes celle que je connais xD

Spoiler:

Blink 182 : The Rock Show



Wala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats-lgdc.forumsrpg.com
S.Etoilé/L.Maléfique

S.Etoilé/L.Maléfique


Messages : 74
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : Au clan du Vent, certainement ! ^^'

Feuille du héros
Avertissements:
Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Left_bar_bleue5/5Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic sur vos artiste préféré !   Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:43

Pour les fans de Green Day, je conseille aussi deux groupes : Kings of Leon et The Damned.
Coup de coeur aussi sur Yellowcard.

Mes préférées de GD (attention y'en a beaucoup xD) :
Spoiler:

Leur second groupe est génial aussi : Foxboro Hot Tubs. J'ai vu un live où Billie Joe fait l'abruti la tête à l'envers, c'est excellent ! xD
Ma préférée est Mother Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Sable Etoilée
Admin
Sable Etoilée


Messages : 55
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 27
Localisation : Clan du Sable :D

Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic sur vos artiste préféré !   Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:35

J'ai un CD de YellowCard Very Happy

Macy's day parade elle est bien aussi =)
Know your Ennemy, je l'écoute, mais c'est pas trop ma preféré =/
Faut que j'en ecoute d'aute \o/ Genre peacemaker j'ai jamais ecouté >.<
J'aime bien aussi Warning Smile

Bon bah je sais ce que je vais faire hein ce soir \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats-lgdc.forumsrpg.com
S.Etoilé/L.Maléfique

S.Etoilé/L.Maléfique


Messages : 74
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : Au clan du Vent, certainement ! ^^'

Feuille du héros
Avertissements:
Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Left_bar_bleue5/5Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic sur vos artiste préféré !   Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:32

Alors là... Ma mère vient de m'offrir le plus beau cadeau de fin d'année dont j'ai jamais rêvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Devine ? =D
Hé ouais ! J'vais voir Green Day au Parc des Princes le 26 Juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SO COOOOOOOOL !!!!

J'rajoute une chanson à ma liste des préférés : Ha Ha You're Dead. J'la trouve trop cool !
Qui a déjà écouté Motörhead ? Personne ? Normal : personne ne veux perdre ses tympants... u_u
C'est... pas trop mal. Peut-être un peu trop... métal xD

C'quoi ton album préféré de GD toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marimo

Marimo


Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : Au coeur de la forêt

Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic sur vos artiste préféré !   Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:50

*s'incruste*

En fait moi heu ben le rock moyen à part quelques chansons qui me rappellent des souvenirs, comme les vieilles chansons de Muse et j'ai mis dans ma playlist Holiday Boulevar of broken dreams de Green day...
Mais sinon je suis pas fan ^^'

Moi je kiiiiiff l'électro style : Crystals Catsles, Vitalic, Digitalism, The bloody beetroots, The foals, Massive Attack (enfin ça c'est pas trop de l'électro je sais pas le genre), popof (c'est de la techno minimale mais c'est vraiment bien fait) heeeu Shaka Ponk je suis grave fan !! C'est un groupe français de rock electro expérimental qui font une animation graphique sur un écran derrière eux, même en concert. Je les ai vu en concert à Bordeaux c'était chaud ils ont fait un "breatheart" (je cois que ça s'appelle comme ça), il y avait plein de pogo...
Sinon ben le truc banal j'aime Lady Gaga
...
...
...
...
...
Ahahahahahaah vous m'avez cru xDDDDDD C'est que pour danser lady gaga JAIME PAS !!! lolilol

si bon ok j'avoue dans la musique de maintenant je kiff Charlie Winston (et c'est bien le seul ahah!) je l'ai même vu en concert ! Enfin bref voici le lien de ma playlist (écoutez dans le désordre ya 5 pages ^^') ou en gros on voit quel genre de musique j'aime :
http://www.deezer.com/en/register.php#music/playlist/welcome-45467883
Revenir en haut Aller en bas
Sable Etoilée
Admin
Sable Etoilée


Messages : 55
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 27
Localisation : Clan du Sable :D

Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic sur vos artiste préféré !   Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:27

Souffly C'est vraiii ? Comment ta trop de chance !! Je t'envis enormement tu peux pas savoir =O Mais bon, comme j'y vais pas, je loupe pas mon dernier cour d'equitation, et je degusterais encore mieux la prochaine qu'il passeront près de Paris I love you

J'aime bien l'album Doockie, il uy a vraiment des super chanson =3 Nimrod ya aussi des chanson sympa, insomniac aussi, mais mon album préféré c'eest American Idiot <3 Je trouve que c'est un superbe album =3 J'aime vraiment toute les chanson de cet album Smile 21 century breakdown ya aussi qu'lques chanson sympa Wink et aussi j'aodre l'album bullet in a bible !

Moi j'aime pas L'electro Razz

Sinon voilà pour le bien-fait de vos oreille et de la vue [Billie Joe is WOAAH ]
Un petit live tiré de l'album Bullet in a Bible, l'album des live de green day en 2005 =)
King For A Day/ Shout .



J'ai vraiment un coup de coeur sur ce live <3
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats-lgdc.forumsrpg.com
S.Etoilé/L.Maléfique

S.Etoilé/L.Maléfique


Messages : 74
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : Au clan du Vent, certainement ! ^^'

Feuille du héros
Avertissements:
Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Left_bar_bleue5/5Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic sur vos artiste préféré !   Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:48

Ha ouais, j'avais déjà vu ce live, il est excellent <3

Moi non plus j'aime pas l'électro =S J'aime bien Muse à la limite...

J'aime beaucoup Amercian Idiot et 21st Century Breakdown aussi !!! Mais je pense que Shenanigans est un album qui mérite vraiment la première place du podium <3 c'est pas le même style alors je les mets pas dans la même catègorie (les trois albums)...

Sinon, je suis devenue fan de Yellowcard depuis mon dernier message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sable Etoilée
Admin
Sable Etoilée


Messages : 55
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 27
Localisation : Clan du Sable :D

Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic sur vos artiste préféré !   Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:10

Alors, Alors le concert =D

T'étais bien placé ? Mon frere il voyais bien la scene d'après les vidéo qu'il ma montrer ! Enfin il était dans les tribune, mais pas trop loin de la scene, on vois bien Bj' Shocked J'ai vue les vidéo de la meuf qui chantaient faux -.-" Punaise elle est repartis avec sa guitare TT_TT *grosse jalouse*

Sinan ya une chanson qui j'aime de plus a plus, c'est Hitchin a Ride I love you En live elle est super O_O <3
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats-lgdc.forumsrpg.com
S.Etoilé/L.Maléfique

S.Etoilé/L.Maléfique


Messages : 74
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : Au clan du Vent, certainement ! ^^'

Feuille du héros
Avertissements:
Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Left_bar_bleue5/5Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic sur vos artiste préféré !   Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:20

Le concert était génial ! <3

J'étais plutôt bien placée, dans la partie gauche des tribunes à six rangs du sol. Punaise la fille qu'est partie avec la guitare ! Oo Ma soeur m'a promis que la prochaine fois qu'ils passent en france, on sera dans la fosse !
Dégoutée : j'avais oublié mon appareil photo...
Il a chanté presque toutes mes préférées ! Pour Nice Guys Finish Last, ma soeur et moi étions seules à chanter xD
J'ai quand même ramené des souvenirs : un T-shirt, une extinction de voix, une oreille à moitié sourde, un merveilleux mal de crâne et une fatigue insupportable, mais tellements de bons moments passés !
Je m'attendais pas à ce qu'ils chantent King For A Day, parce que je croyais qu'ils chantaient juste leur dernier album, et c'était tellement bien ! A la fin, Tré a fait une sorte de french Can-can en chantant Shout xD J'étais trop contente qu'il chante !
Je suis vraiment pas douée : j'ai fait trois queues au lieu d'une xD J'ai d'abord fait celle pour la fosse, ensuite celle pour la partie H-G et enfin, celle pour la partie I u_u
La première partie était géniale : Paramore et Billy Talent. C'était super ! =)
Enfin bref, j'était tellement contente de les voir en vrais... Après ça, tu n'écoutes plus les chansons de la même façon !

Perso, Hitchin a Ride est une des chansons que j'apprècie le moins mais qui est quand même pas mal en concert...
Revenir en haut Aller en bas
Sable Etoilée
Admin
Sable Etoilée


Messages : 55
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 27
Localisation : Clan du Sable :D

Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic sur vos artiste préféré !   Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:56

Mon frere était aussi a gauche O.O Il était environ 5 rang au dessus du truc pour handicappé Razz
Tu sais quoi :O Billie Joe passe une annonce comme quoi il voudrais retrouver la fille, car cette boulette a oublier la gratte au concert x) Non mais on oublie pas une guitare comme sa O.O' Rolalah au prochain concert j'y vais <3

Sinon pour les chansons j'en rajoute (A) aller la liste entière 8D

Boulevard of broken dream
holidays
wake me up when september end
american idiot
jesus of suburbia
st jimmywe are the waiting
21 guns 21st century breakdown
the last of the american girl
Basket Case
Working class Hero
Good Riddance (time of your life)
Stuck with me
She
JAR
Give me novacaine
She's a Rebel
Walking Contradiction
Brain Stew (live)
Longview (live)
Hitchin a Ride (live)
Static Age
King for a day
Minority
Whatsername
Knowledge
Nice Guys Finish Last
HomeComing
Extraodinary girl
When It's Time
Before de Lobotomy


Wala pour l'instant (A)
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats-lgdc.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic sur vos artiste préféré !   Nouveau topic sur vos artiste préféré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau topic sur vos artiste préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: Detente & Flood :: Musiques-
Sauter vers: