La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La revenante abattue [PV : Oeil d'If]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Left_bar_bleue0/5La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Empty_bar_bleue  (0/5)

La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Empty
MessageSujet: La revenante abattue [PV : Oeil d'If]   La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:03

Etoile Dorée

Je revint, couverte de poussière, de sang......et l'odeur de la mort. Quand j'arriva au début du camp, tous les chats étaient venus me voir....ils me posaient des questions, je ne les entendaient pas...je ne pensait qu' à Patte d' Acier.......je me dirigea vers le promontoire, mais Oeil d'If m'ordonna d'aller dans sa grotte pour soigner mes blessures.....Je me dirigea donc vers sa grotte, et ne bougea plus pendant qu'il me soignait......Je n'entendait rien, ne voyait rien....juste ce que j'ai vu quelques minutes auparavant.....Patte d' Acier....les cris de douleurs....puis, jeter dans le vide....sans un bruit....Je n'entendais même pas ce qu'Oeil d'If me disait.....
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25

La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Empty
MessageSujet: Re: La revenante abattue [PV : Oeil d'If]   La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:31

Un brouhaha retentisait dans la clairière, l'odeur de la mort flottait... L'agitaiton de ce luie poussa Oeil d'If à s'arracher à la contemplation de la forêt pour rejoundre son entre: le clan des étoiles venait de lui prédire une grave blessée!A l'entrée du camp se tenaient beaucoup de chats, une tache de fourrure rousse chancelante se tenait au millieu. C'était la chef! Etoile Dorée! les chats la harcelait de questions et elle marchait, se trainant à moitié, elle se dirigea vers le promontoire. Le chat gris accourut, fendit la foule et miaula:
Laissez la tranquille!!!
D'un ton hostile aux chats qui entouraient sa chef pui, d'une voix radoucie, il ordona à Etoile Dorée d'aller dans sa grotte: il devait la soigner! Arrivé à la grotte, le guériseur fit sa chef se coucher et la soigna tandis qu'elle ne bougeait pas. Oeil d'If scruta le regard d'Etoile Dorée... il était perdu dans le vague, elle semblait pensive...
Ca va?
Demanda finalement le guériseur: sa chef semblait sonnée... Elle ne sembla pas entendre et il fut obligé de la secouer pour qu'elles tournes la tête vers lui . Pourtant , la chef semblait le regarder sans le voir...
On dirait que quelque chose te tracases... Tu peut tout me dire tu sais, je tiendrait ma langue...
Miaula Oeil d'If, ne sachant pas si Etoile Dorée l'entendait...
Revenir en haut Aller en bas
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Left_bar_bleue0/5La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Empty_bar_bleue  (0/5)

La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Empty
MessageSujet: Re: La revenante abattue [PV : Oeil d'If]   La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:47

Oeil d'If me secoua, et je tourna la tête vers lui. Je le regardai, mais je ne voyait pas. Il me dit :
-On dirait que quelque chose te tracases... Tu peut tout me dire tu sais, je tiendrait ma langue...

Je ne voulais pas lui dire....mais, je savais que je pouvais lui faire confiance. Je ma râcla la gorge, douloureuse...et je dit :
- J'ai...Je....Patte d' Acier.....il est......mort.....!!!!!!!!!!!!!!

Et j'éclatas en sanglot. Oeil d' If me regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25

La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Empty
MessageSujet: Re: La revenante abattue [PV : Oeil d'If]   La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:59

J'ai...Je....Patte d' Acier.....il est......mort.....!!!!!!!!!!!!!!
Dit la chef avant d'éclater en sanglots. Le guériseur se raidit ,regarda sa chef, incrédule,avant de s'éffondrer dans un bruit sourd. Soudain, une prophétie du clan des Etoiles lui montra la scène en le mettant dans le corps de sa chef. Lorsque la prophétie se termina il éclata en sanglots lui aussi, des larmes coulant encore et encore de ses joues. Puis, il les effaca d'un coup de pattes rageur. Il s'approcha de sa chef, recueili: cela à été dur pour elle. Lui, il était impuissant... ah si seulement Oeil d'If avait été là,il aurait aidé sa chef contre ce monstre.... Que le monde est cruel... Il regarda sa chef une fois de plus et lui lécha doucement l'oreille. C'était déja le deuxième lieutnant qu'elle perdait...Il se promit alors qu'près qu'elle ait annoncé cela au clan, il ramènerait e cadavre du lieutnant, coutes que coutes!
Ca va aller... je tze promets, je ramènerait le corps, j'irait parler au clan des étoiles pour leur demander pourquoi lui...je...
Ne sachent plus quoi dire, Oeil d'If continua de lécher l'oreille de sa chef , impassible, le regard perdu dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Left_bar_bleue0/5La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Empty_bar_bleue  (0/5)

La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Empty
MessageSujet: Re: La revenante abattue [PV : Oeil d'If]   La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:15

Je vis Oeil d'If se raidir et me regarda. Je ferma les yeux. et Oeil d'If me dit :
-Ça va aller... je te promets, je ramènerait le corps, j'irait parler au clan des étoiles pour leur demander pourquoi lui...je...
Il n'arrivait pas à terminer sa phrase. Il me léchait l'oreille tant, que je finis par avoir mal. Je lui dit en ravalant mes larmes, en ouvrant mes yeux brumeux:
-Oeil d'If....j'ai mal....et tu ne peux ramener son corps.....il est au fond des précipices brumeux.....avec l'Autre...
Je le vis hocher la tête positivement et je le vis déterminer à faire ce qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Left_bar_bleue0/5La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Empty_bar_bleue  (0/5)

La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Empty
MessageSujet: Re: La revenante abattue [PV : Oeil d'If]   La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:16

Je vis Oeil d'If se raidir et me regarda. Je ferma les yeux. et Oeil d'If me dit :
-Ça va aller... je te promets, je ramènerait le corps, j'irait parler au clan des étoiles pour leur demander pourquoi lui...je...
Il n'arrivait pas à terminer sa phrase. Il me léchait l'oreille tant, que je finis par avoir mal. Je lui dit en ravalant mes larmes, en ouvrant mes yeux brumeux:
-Oeil d'If....j'ai mal....et tu ne peux ramener son corps.....il est au fond des précipices brumeux.....avec l'Autre...
Je le vis hocher la tête positivement et je le vis déterminer à faire ce qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25

La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Empty
MessageSujet: Re: La revenante abattue [PV : Oeil d'If]   La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:37

Oeil d'If....j'ai mal....et tu ne peux ramener son corps.....il est au fond des précipices brumeux.....avec l'Autre...
Arrêtant de lécher l'oreille d' Etoile dorée, le guériseur hocha la tête mais était déterminé à ramener tout de même le corps! Tournant le dos, le guériseur partit et revint avec deux graines de pavot...
Tiens, manges en... ca apaises aussi bien les douleur physiques que sentimentales tu sais...
Il ne bougea plus ensuite, couché à coté de sa chef il réfléchisait à comment il s'y prendrait... Torturé par ses reclections, Oeil d'If se dit qu'il verrait bien après tout!Il ferma les yeux et quand il les réouvrit, toute trace de douleur , de chagrin et de larmes avait disparu pourtant, tout était encore là, caché au fin fond de lui et son coeur pleurait encore et encore si bien qu'il dut prendre lui aussi du pavot car la douleur dans sa poitrine était lancinante...S'approchant de l'oreille de sa chef, il murmura d'une voix étranglée:
Je rapènerait le corps, coutes que coutes, même si je dois en souffrir, je ramènerait le corps... Et si l'autre est encore vivant, je le tuerait...
Dans les yeux clairs du quériseur,on lisait une détermination de fer, jamais il ne renoncerait! Il à promis et il tiens toujours ses promesses!
Revenir en haut Aller en bas
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Left_bar_bleue0/5La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Empty_bar_bleue  (0/5)

La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Empty
MessageSujet: Re: La revenante abattue [PV : Oeil d'If]   La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:12

[H.S : qui m'a mis 1 point en moins (le rouge) que je l'assassine !!!]

Il arrêta de me lécher l'oreille, et il hocha la tête. Il me tourna le dos, et ma ramena 2 graines de pavot. Il me dit en suite :
-Tiens, manges en... ca apaises aussi bien les douleur physiques que sentimentales tu sais...

Il me les déposas à côté de moi, se coucha à mon côté, et ne bougea plus. Je regardais avec dégoût les graines de pavot. Je ne voulais pas en prendre. Au bout d'un moment, Oeil d'If en pris une aussi. Il me murmura :
-Je ramènerait le corps, coutes que coutes, même si je dois en souffrir, je ramènerait le corps... Et si l'autre est encore vivant, je le tuerait...

Dans ses yeux, je voyait une détermination forte. Je savais qu'il tiendrait sa promesse. Je regardais ensuite toujours les 2 graines de pavots....et Oeil d'If les vit.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25

La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Empty
MessageSujet: Re: La revenante abattue [PV : Oeil d'If]   La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:09

Etoile Dorée avait l'air dégoutée à la vue du pavot et n'en mangea pas, ele fixait toujours les graines.
Si tu n'en veux pas laisses les...
Miaula Oeil d'If, d'une voix presque inaudible, le regard perdu dans le vague, tout comme son esprit...Peu importe les conséquences, ce corps sera ramené au camp et enterré, par lui même s'il le faut! Patte d' Acier n'avait pas mérité sa mort et il méritait encore moins que son corps restes là bas, au fond de ce gouffre!. Se levant lourdement, le guériseur au pellage de cendre prit les graines et les rangea avec les autres: si sa chef n'en voulait pas ,il ne falait pas la forcer...De toutes manières, il en aurait surement besoin, les grainesz de pavot vont finir par se raréfier avec cette saison froide, il trouvait de moins en moins de plantes médicinales. Le regard flou, toujours flou, Oeil d'If avait manqué de se faire renomer Oeil de Larmes mais il falait qu'il soit fort. Le chat cendré se répétait toujours cela dans les moments difficiles, par exemple lorsqu'il n'arrivait pas à soigner un malade et que celui ci mourair. Même si ces moments restaient très rares, il s'y préparait otut les jours pour éviter d'échouer. Tout les jours il vérifiait ses plantes et refaisait des réserves s'il falait. Mais voila... aucun ongument, aucune herbe ne pouvait guérir un coeur brisé, ni un esprit meurtri... seul le temps était efficace pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Left_bar_bleue0/5La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Empty_bar_bleue  (0/5)

La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Empty
MessageSujet: Re: La revenante abattue [PV : Oeil d'If]   La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:07

Oeil d'If vit les 2 graines de pavots rester intacts et me dit
-Si tu n'en veux pas laisses les...
Je le voyais bien qui me désapprouvait, et pour lui faire plaisir, j'avala les 2 graines de pavot. Je fis quelques grimaces, et lui dit :
-Puis-je aller dans mon antre maintenant ? J'ai sommeil....
Il me fixa tant que j'était mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Empty
MessageSujet: Re: La revenante abattue [PV : Oeil d'If]   La revenante abattue [PV : Oeil d'If] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revenante abattue [PV : Oeil d'If]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'Oeil d'If

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: RPG :: Clan de la Rivière :: Camp :: Grotte de la guérisseuse-
Sauter vers: