La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La mort d'un ami ..... [PV : Juste moi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Léopard Etoilé
Admin
Léopard Etoilé


Messages : 139
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Feuille du héros
Avertissements:
La mort d'un ami ..... [PV : Juste moi] Left_bar_bleue0/5La mort d'un ami ..... [PV : Juste moi] Empty_bar_bleue  (0/5)

La mort d'un ami ..... [PV : Juste moi] Empty
MessageSujet: La mort d'un ami ..... [PV : Juste moi]   La mort d'un ami ..... [PV : Juste moi] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:52

Etoile Dorée se promenait le long des frontières, chassant de temps à autre....
Elle attrapa 2 campagnoles et 1 écureuil. Elle gambadait joyeusement, quand elle vit Patte d' Acier. Il se battait contre un chat don j'ignore le nom, juste que ce chat est hyper haut, qu'il est noir comme la nuit, des yeux rouges sang, et des griffes aussi longues que ma patte....Je voulus partir l'aider, quand il me hurla :
-Va t'en Etoile Dorée !!! Va t'en !!!!!

J'ignora cette appel, je ne pouvait laisser tomber mon ami, mon lieutenant qui est toujours là pour moi..... J'attaqua le monstre par derrière, et le mordit sauvagement à l'oreille. Il m'envoya rouler contre arbre, et je repartis à l'attaque, j'entendis Patte d' Acier me feuler :
- Etoile Dorée, va t'en !!!!

Je n'écoutais pas, le monstre se retourna, et je vis dans ses yeux, la mort. Je compris qu'il était là pour m'enlever Patte d' Acier, MON Patte d' Acier à MOI !!! Je lui cria :
-Jamais tu ne prendra Patte d' Acier !!!!

Et je l'attaque de plus belle ! Le monstre oublia Patte d' Acier qui en profita pour se cacher, mais, soudain, le monstre me jeta contre un arbre....à moitié étourdie, je me releva et lui fit face.
Mais le monstre avait retrouvé Patte d' Acier, et l'attaquait sans aucune pitié ! Je secoua ma tête, et l'attaque avec une telle force, que le monstre tomba par terre. Je hurlas à Patte d' Acier :
- Fuis Patte d' Acier !!! Fuis !!!!

Et il fuya, mais , le monstre se releva et l'attrapa par la patte arrière droite, et on entendit un horrible CRRRRRAC !!!!!!!!! Et Patte d' Acier hurla de douleur....ce qui ne fit qu'amplifiait ma rage !!!! Je me jeta une fois de plus sur le monstre, mais il attendait cette réaction de ma part.
Il se retourna d'un coup, et m'asséna un énorme coup sur le dos....je ne pouvais plus bouger, et vit avec horreur les tortures du monstre sur Patte d' Acier....et je ne pouvais bouger !!!
Et là, comme par miracle, je peux de nouveau bouger.....mais trop tard.....Le monstre a jeté Patte d' Acier dans le précipice....et on entend un sblaff ! et c'est fini... Les larmes me montent aux yeux, et je poussent violemment le monstre dans le précipice....j'entends hurler d'horreur, puis, plus rien....effondrer, je partis tristement vers le camp, le sang coulait de mes plaies, je n'y fit guère attention....je voyais à peine ou j'allais......je ne pensais qu'à Patte d' Acier......
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'un ami ..... [PV : Juste moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une petite absence
» Une mort....et une réjouissance....
» Nuage d'Amazone, apprentie du Clan des Bois... (manque juste les codes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: RPG :: Clan de la Rivière :: Territoire :: Précipices Brumeux-
Sauter vers: