La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le grincement de la chaise ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goutte de Sang

Goutte de Sang


Messages : 50
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25
Localisation : En france

Le grincement de la chaise ... Empty
MessageSujet: Le grincement de la chaise ...   Le grincement de la chaise ... Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:21

Goutte de Sang allait pas souvent chez les bipèdes. Mais cette fois elle voulu changer. Elle n'aimait pas les odeurs que projetait les poissons mort et la luminosité très faible de la ruelle. Goutte de Sang préférait aller chez la veille, il y avait de la nourriture, il faisait une température bonne et le seul problème c'est qu'elle était toute seule, elle ne pouvait parle a personne. Ici, il y a juste le grincement de la chaise de la bipède.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25

Le grincement de la chaise ... Empty
MessageSujet: Re: Le grincement de la chaise ...   Le grincement de la chaise ... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:39

[puis-je m'incruster ?]
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Sang

Goutte de Sang


Messages : 50
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25
Localisation : En france

Le grincement de la chaise ... Empty
MessageSujet: Re: Le grincement de la chaise ...   Le grincement de la chaise ... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:13

(Ouais, ouais, vien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25

Le grincement de la chaise ... Empty
MessageSujet: Re: Le grincement de la chaise ...   Le grincement de la chaise ... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:58

Le jeune guériseur du clan de la Rivière se dirigeait vers la ville,le ville de ces satanés bipèdes....Il n'allait quasiment jamais là bas car les odeurs malsaintes de ce sinistre endroit le dégoutait.Les bipèdes n'étaient guère aimables avec les chats sauvages et les chassaient méchament.Pour couroner le tout,les chiens pouvaient surgir n'importe ou,à chaque coin de rue et cela pouvait aller du petit roquet désagréable au gros doberman assoifé de sang....Mais aujourd'hui,Oeil d'If ne voulait pas chasser et il ne voulait pas non plus prendre sur le tas de gibier,il allait chez une bipède particulière,la seule qui était sympatique.La bas,tout était super:la températire bonne et aucun chien à l'orizon....et en plus la bipède était agréable!L'ennui c'était qu'Oeil d'If était seul.....Soudain,il vit une chatte qui allait dans la même direction que lui,cette chatte bicolore....il ne le connaisait pas mais elle avait l'odeur du clan du Sang...Oeil d'If s'approcha d'elle à griffes rentrées la fourrure pourtant ébourifée par l'apréhension.
-Bonjour je suis Oeil d'If,guérisseur de clan de la Rivière...et toi ? Qui est tu ?
Se souvenant que ces guerriers étaient sans foie ni loie et qu'ils ataquaient sans pitiée,même les guériseurs,ce qui était un crime pour son clan;le matou cendré recula vivement mais prudement en fixant su la nouvelle venue un regard méfiant,pas de peur...juste de la méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Sang

Goutte de Sang


Messages : 50
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25
Localisation : En france

Le grincement de la chaise ... Empty
MessageSujet: Re: Le grincement de la chaise ...   Le grincement de la chaise ... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:39

La chatte apeçu un chat de sa taille. Elle n'en eu pas peur.Il s'approcha, la femelle s'assillait, puis elle parla :
"Salut, moi je suis Goutte de Sang, comme tu l'imagine surment, je suis du clan du Sang. Je suis Reine et fière de l'être. Ici me sens bien, chez la veille. Ca change, ici il ne fait pas froid et il n'y a pas ce vent glacé qui pase sur notre fourure. Et toi pourquoi est-tu là ?"[u]
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25

Le grincement de la chaise ... Empty
MessageSujet: Re: Le grincement de la chaise ...   Le grincement de la chaise ... Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:16

Je suis la pour tout et rien,mes pattes ont décidé de m'enmener ici....mon estomac aussi!! Les souris ne sont pas craintives ici et il est facile de les attraper...
Sur ce il se mit en position de chasse et n'ayendit pas bien longtemps avant de voir un petit rongeur grignotter d'un air insouciant.....Il rampa vers l'animal,lui sauta dessus et l'acheva d'un coup de dents.Chasser était du gateau en cet endroit car les proies abondantes n'étaient pas craintives...Il s'aprêta à la dépecer mais se dit que Goutte de Sang avait aussi peut être faim...
Tu en veux?
dit il en s'approchant de la chatte bicolore...
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Sang

Goutte de Sang


Messages : 50
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25
Localisation : En france

Le grincement de la chaise ... Empty
MessageSujet: Re: Le grincement de la chaise ...   Le grincement de la chaise ... Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:34

La Reine répondit avec une petite voie :
"Euh...Oui je veus bien, je n'est pas manger depuis trois jours."
Ele avença jusqu'a Oueil d'If et ce mit assise.
Puis elle tourna la tête et vit la veille ce levé et partit dans la salle où elle dort, comme tous les soirs.
"Voilà elle est partit. Viens, suit-moi."
Goutte de Sang ce leva, marcha et s'arrèta près du feu.
"Ici nous sommes plus au chaud"
Elle fit un grand sourire au magnifique chat qui se tenait devans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25

Le grincement de la chaise ... Empty
MessageSujet: Re: Le grincement de la chaise ...   Le grincement de la chaise ... Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:15

"Euh...Oui je veus bien, je n'est pas manger depuis trois jours."
dit la chatte,en s'approchant du guériseur
Trois jours!? C'est très maivais pour la santée cela!
Soudain,la vieille bipède se leva et partit dans une salle là ou comme d'habitude,elle allait dormir pour la nuit...
"Voilà elle est partit. Viens, suit-moi."
Dit la chatte bicolore en se levant pour aller s'asseoir près du feu.Le matou gris la suivit
"Ici nous sommes plus au chaud"
Continua Goutte de Sang,en souriant à Oeil d'If...
"Oui,ici le feu est aprivoisé et ne peut pas partir brules la foret.Et comme ce feu ne bougera pas nous pouvons nous réchauffer sans nous bruler à coté de lui...
Il poussa sa souris vers Goutte de Sang.
Tiens,manges la,tu dois avoir plus faim que moi,je vais en trouver d'autres,ca n'en manques pas ici...
Sur ce,le matou se leva et partit attraper une autre souris il en trouva bien vite et retourna vers Goute de Sang...
Voila c'est bon...tu n'as pas mangé depuis trois jours dis tu ?Comment cela se fait il ?
demanda le guériseur,intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Sang

Goutte de Sang


Messages : 50
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25
Localisation : En france

Le grincement de la chaise ... Empty
MessageSujet: Re: Le grincement de la chaise ...   Le grincement de la chaise ... Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:05

"Merci, merci beaucoup."
La chatte regarda 2 secondes le rongeur, puis elle le mordilla, le déchiqueta et avala des petits morceaux.
Le chat revint, puis Goutte de Sang dit:
"Tu est très fort pour chasser, et pour répondre a ta question, quand j'était plus petite je regardais ma mère chaissé, enfin plutôt essayer de chaisser.
Dans ma famille nous sommes a peuprès tous maladroits.
Alors je voulais relevé le défi.
Etre asser bonne chasseuse, pour donner de la nouriture a mes futur petits.
J'ai essayer, mais c'était catastrofique.
Puis 2 mois plutard, j'ai rééssayer et il y avait une chatte qui me regardait, la cata...
Je sautais de tous les côtés, la chatte ma fait remarquer que je ne prenais pas la bonne technique.
J'étais encore plus désespérer...
Alors j'ai abandonner ..."

La Reine fit couler une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25

Le grincement de la chaise ... Empty
MessageSujet: Re: Le grincement de la chaise ...   Le grincement de la chaise ... Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:43

"Tu est très fort pour chasser, et pour répondre a ta question, quand j'était plus petite je regardais ma mère chasser, enfin plutôt essayer de chasser.
Dans ma famille nous sommes a peu près tous maladroits.
Alors je voulais relever le défi.
Etre asser bonne chasseuse, pour donner de la nouriture a mes futur petits.
J'ai essayé, mais c'était catastrophique.
Puis 2 mois plus tard, j'ai rééssayé et il y avait une chatte qui me regardait, la cata...
Je sautais de tous les côtés, la chatte ma fait remarquer que je ne prenais pas la bonne technique.
J'étais encore plus désespérer...
Alors j'ai abandonner ..."

Répondit la reine bicolore tandis qu'une larme coulait sur sa joue.....
Je...je suis peut être guériseur mais je peux t'apprendre à chasser si tu veux.....
Dit le guérisseur,hésitant mais prenant la chatte en pitiée...
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Sang

Goutte de Sang


Messages : 50
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25
Localisation : En france

Le grincement de la chaise ... Empty
MessageSujet: Re: Le grincement de la chaise ...   Le grincement de la chaise ... Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:01

La Reine s'exclama brutalement:
"Oui, oui!!!!!!!!!!!!! Je veus avec grand plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
La chatte se leva, fit plusieurs tours sur elle même et se remise assise.
Les yeux de Goutte de Sang pétillaient, on voilait sur sa pupille des petites étoiles qui scintillait.
Puis la chatte regarda Oeil d'If, avec la tête de travers et un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'If

Oeil d'If


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25

Le grincement de la chaise ... Empty
MessageSujet: Re: Le grincement de la chaise ...   Le grincement de la chaise ... Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:21

"Oui, oui!!!!!!!!!!!!! Je veus avec grand plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Répondit joyeusement la chatte,en se levant,faisant trois tours sur elle même pour se rasseoir,les yeux pleins d'étoiles.Elle regarda le guériseur avec un grand sourire.Oeil d'If sourit aussi:il aimait rendre service!
Bon!Pour la souris tu dois te plaquer au sol et marcher en portant ton poids sur l'arrière train car les souris percoivent les vibrations de nos pas grace à leurs moustaches.Ensuite tu sautes sur elle et l'achèves d'un coup de dents.La souris et le lapin se chassent différement.
Le lapin cours extrèmement vite et même un chat en pleine forme ne peut le battre à la courçe...Tu dois donc avancer à pas feutrés en faisant le moins de bruit possible et surtout,surtout pour toute proie,tu dois te placer face au vent:si tu as le vent dans le dos il portera ton odeur à la proie.
Pour chasser l'écureuil il faut être à deux car c'est très compliqué d'attraper ces petites bêtes.
Les oiseaus,tu ne peut les chasser qu'au sol et tu devra faire passer tout ton poids sur chaque patte qui touches le sol puis tu ne bondis pas trop tard car il s'envolera et ce sera raté...Voila!J'éspères que tu as compris.

Le guériseur avait dit tout ce qu'il savait au sujet de la chasse et leva le nez pour sentir l'odeur d'une souris...
Une souris est proche,utilises la technique que je viens de t'enseigner...Ca marches mieux que la tienne!
Dit il ,rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Sang

Goutte de Sang


Messages : 50
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25
Localisation : En france

Le grincement de la chaise ... Empty
MessageSujet: Re: Le grincement de la chaise ...   Le grincement de la chaise ... Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:53

"Ok, je vais essayer."
La chatte prit une renifla, puis sentit la fameuse souris.
Goutte de Sang partit dehors le ventre par terre.
Elle vit l'animal, elle mit tous son poids sur son postérieur, sauta sur le petit rongeur et l’acheva d’un coup de dents.
La reine regarda le petit animal, immobile.
Goutte de Sang regarda ensuite Œil d’If et dit:
Je l’est tuée, j’ai réussie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci, c’est grâce a toi !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grincement de la chaise ... Empty
MessageSujet: Re: Le grincement de la chaise ...   Le grincement de la chaise ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grincement de la chaise ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: RPG :: Territoire commun :: Ville des Bipèdes :: Maison de la vieille bipède-
Sauter vers: