La guerre des clans a commencer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans a commencer !

Incarne un chat sauvage et sauve la forêt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avant Tout !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sable Etoilée
Admin
Sable Etoilée


Messages : 55
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 27
Localisation : Clan du Sable :D

Avant Tout ! Empty
MessageSujet: Avant Tout !   Avant Tout ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:55

Bienvenue,

~HORS RPG~

Avant de pouvoir commencer à jouer,
*n'oubliez pas de présentez votre perso dans la catégorie "Présentation" ou un formulaire est mis a votre disposition. Vous trouverez aussi des conseil pour vous aidez a le remplir. Avant de Commencer de joeur vous devez aussi être valider pour un admin ou un modérateur et avoir votre couleur selon le clan choisit.

Vos Absences
*Quand vous avez une absences prévu, veuillez nous prévenir en écrivant votre message dans "absence". Pas besoin de dire "je vais avec ma meilleur amie en bretagne du sud" Vous dites "je risque de ne pas être présente car je pars en vacances pendant deux mois." Comme ça on vois les membres actifs et les non-actifs.
*Dans le RPG, Si vous partez en vacances un "remplaçant" que vous aurez chosit ou le lieutenant du clan s'occupera du clan a votre place jusqu'a votre retour. Mais s'il vous plait, prevenez à l'avance !

Signatures et avatars
*Les signatures sont limité a 600pix de longueur pour pas deformer le forum, jusqu'a 700 c'est toléré mais je vérifierais, et si une signatures n'est pas au norme je susi en droit de vous l'enlever. Dans ses cas là vous serez prévénus de la supression de votre signature.
Si on vous suprrime votre signature ceci est un avertissement, mais vous serez sanctionné si vous la remettez encore et encore.
*Les avatars n'ont pas de taille particulière, mais ne doivent pas être trop grand quand même.
*Votre kit dois être obligatoirement un chat, si votre chat a des taches grise ne mettez pas dans votre signature un chat roux Avant Tout ! Icon_wink
Si votre signature est trop grande metter la entre spoiler [*spoiler][/*spoiler] sans les *
*Vous avez le droit de mettre une publicité pour un fow ou un site quelquonque dans votre signature quand vous avez atteint 50 messages. Avant le lien sera censuré. Publicité interdites de site raciste, ou a caractère sexuel etc...

Multicompte
Vous avez le droit a 5 multicompte mais il faut nous les repertorier régulièrement.

Annonce
A consulter souvent.




~RPG~

Les multipost sont interdit, dans un rp vous attendez que quelqu'un vous reponde et repondez ensuite.

Spoiler:

Dialogue et autre

Pour mieux voir les parole de votre perso voici quelques régles
Sois en Gras Exemple : Tu ne fais pas le poids contre moi ! dit Ortie
Entre "" Exemple : "Nuage de Sable ! je suis heureux de te revoir !"cria sa mère
En couleur foncé + gras Exemple : "Il est là bas, je le voit..." murmura plume noire à coeur d'argent

Pour mieux voir les pensé de votre chat voici encore quelques règles
En Italique Exemple : Ah enfin une proix...se dit cascade
Entre ** Exemple : *Elle est belle... un poil si ébouissant* pensa griffe de velour en regardant plume dorée
En couleur clair + italique Exemple : Je ne trouve pas les mamelles, se dit patte brune, en venant de naitre.

Les actions son en ecritture normal comme la naration.
Exemple de RP :


Spoiler:


Monter de grade en grade

Le Chef décidera quand vous serez près pour grimper au grade suivant.
Chaton >> Apprenti
Apprenti >> Guerrier
Guerrier >> Lieutenant
Guerrier >> Ancien [Vous décidez quand vous serez près pour devenir ancien, après une lourde blessure, des problème ou l'age]


Les saisons

Sur la page d'accueil, les saison sont noté, si on est en hiver sur le fow, ne faites par un rp en été.


Merci bien Avant Tout ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats-lgdc.forumsrpg.com
 
Avant Tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans a commencer ! :: Pour bien Commencer ! :: Règlement-
Sauter vers: